• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SANCTION
Paris, le 15 juillet 2020

Quartararo pénalisé de 20 mn aux essais libres FP1 du GP d'Espagne MotoGP

Pour avoir roulé sur une moto jugée non conforme pendant son entraînement sur le circuit Paul Ricard, Fabio Quartararo écope d'une pénalité et ne pourra pas participer aux 20 premières minutes de la séance d'essais libres FP1 du GP d'Espagne ce week-end... Explications.

Commentaires

de toute manière ya FP1 - FP2 - FP3 - FP4, alors 20 minutes de moins sur tout les essais ne l'empèchera pas de montrer son talent et on le verra devant, je languis 10 heures
Non Gépé , ces 20 mn sont à déduire sur le temps de la FP1 de vendredi matin , je me suis trompé aussi dans mon précédent post ....Par contre , il l'a encore répété à la conférence de presse cet après-midi , il en a rien à cirer de cette pénalité et ne veut rien en dire de plus d'autre qu'il n'y est pour rien , point final ...
Vu que Fabio fait le deuxième temps avec vingt minutes de moins que les autres on est en droit de penser qu'on lui a peut-être volé le meilleur temps de la séance !
J'aimerais quand-même bien connaitre le grotesque team de pourris jaloux qui l'a balancé ...Sinon Jojo, ça sent bon aussi ! Je sens qu'on va se régaler cette année avec nos deux vedettes !
On s'en tape , (et Fabio aussi d'ailleurs) , il a juste couru 20 mn de moins que les autres , mais ça ne change rien au final il est déjà 2e temps mercredi , donc en pleine forme.... Ce qui ne retire rien à la scélératesse de cette pénalité aussi stupide que vaine !
Espérons qu'il ne va pas se prendre une grosse chute en essayant de compenser ces 20 mns. Sinon, chiche les gars, on attaque la FIM,
hé oui Gépé on ménage les teams il on perdu pas mal de tunes avec le covid . A VOMIR . du coup c'est quarta qui prend pour ses employeurs . c'est comme ca de partout c'est le bas de l'échelle qui morfle
Je suis fort désappointé ! S'en prendre ainsi au pilote, c'est une honte absolue. Les coupables sont le team pas le pilote. J'espère et je souhaite que Fabio va pulvériser ce petit monde répugnant et la concurrence, par ses résultats. Le futur champion du monde de l'Europe a faim !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net