• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 février 2014

Préparation moto : Triumph Speedmaster à la sauce Icon

Icon 1000, la branche dédiée aux préparations de moto du manufacturier d'équipements américain , a encore frappé : la base est cette fois une Triumph Speedmaster, totalement transformée et méchamment boostée par les spécialistes de Portland (Oregon).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peut-être que la "Speedmaster" méritera un peu mieux son nom...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez matter la "Krugger" avec freinage Beringer!!!!!! V .............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hey les amis ,c'est un dragster,pas fait pour faire les courses ou de la ballade,redescendez sur terre.Je ne pense pas qu'ils veuillent en produire 50 000,mais les collectionneurs vont s'arracher celles qui seront produites.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou une "rat's bike!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai laisser sur place d'autres machines sur une accélération de 200 m c'est bien mais à part ça ? J'ai beau chercher je ne trouve rien...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le grand kif des préparateurs en ce moment, c'est de virer le garde-boue avant. Résultat, tout est repeint à la moindre flaque d'eau; on ne vit pas tous en Californie ou dans le sud de l'Espagne!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
frimer c est aussi laisser sur place d autres machines avec un depart boulet de canon face aux copains du bar , un peu different a poser plusieur centaine de kilos de chromes rutilants pour eblouir et epater la galerie tous les gouts sont dans la nature jjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y en faut pour tous.... ça tombe bien y en a ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme le Tmax tu prends de l'angle...............V je te taquine Bikette!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En fait il ne reste plus que le moteur et le cadre d'origine (+fourche et bras).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout pour le look et les perfs , impossible a utiliser les jour de pluie mais la frime assuree au feu rouge et au bar du coin jjj

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net