A peine la saison 2003 est-elle bouclée que les premiers transferts de pilotes commencent déjà à modifier l'échiquier MotoGP de la saison prochaine, qui débutera le 18 avril 2004 à Welkom.
Petite erreur, chers webmasters ... quand on clique sur le lien pour avoir le calendrier des GP 2005, on obtient celui des GP 2004 ... :-( erreur de lien ? de mise à jour ? merci de jeter un oeil.
Chouette dossier...mais je ne trouve toujours pas mon bonheur, à savoir quelles sont les chaines nationales (!) et internationales qui retransmettent le GP moto 2004.
alors la!!! chapeaux les gars !quel magazine je connaissais pas mais maintenant oui.j'attend avec impatience les premieres courses et j'èspere que l'on pourras avoir du beau spectacle ,ca ne fait pas l'ombre d'un doute avec les équipes qui ont changer.
forza Italia...? qui sait.
le bonjour a tous .
le_duc54
Bonjour et merçi à MOTO-NET c'est suprebe et trés bien fait .Est-il possible d'avoir les dates des 24h du Mans .Continuer et bon courage .Amitiés de la Belgique . Patrick
Si ROSSI gagne avec la yamaha, on dira que la moto a progressé grâce à Vale. Ce qui veut dire que les autres pilotes sont des bourriques en mise au point. On dit toujours que ROSSI est un bosseur. Et les autres, ils font quoi?. Non, si Vale gagne c'est parce que une usine qui prend le meilleur ne peut sed permettre de lui donner une brêle. mauvais pour l'image de marque. Donc cela veut dire que lorsqu'un pilote ne peut pas gagné, c'est que l'usine ne mets pas les moyens nécessaires pour la victoire. Regardez Ducati. Les japonais sont vraiment imcompréhensibles...ou complices !!
Tout est vraiment top et parfaitement pro...sauf les deux erreurs de date ( octobre au lieu de novembre en haut des textes) et qui perturbent un peu au début de la lecture.
Merci pour ces compte rendus précis et passionnants
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.