• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 novembre 2015

Premières informations sur les nouveaux Triumph Explorer 2016

Triumph continue à peaufiner ses Explorer afin de se rapprocher du leader de la catégorie des maxitrails, l'indéboulonnable BMW R1200GS (lire notamment notre Essai comparatif MNC : l'Explorer face à la R1200GS et la Super Ténéré ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve le relookage de la face avant très réussi. Il semblerait que l'affreux tube de plomberie qui entourait le tableau de bord n'est plus là...... De toute façon, cette Explorer est utilisée uniquement en usage routier, alors si les équipements supplémentaires l'alourdissent un tant soit peu, ce n'est pas gênant, je préfère le pare- brise réglable électriquement, les suspensions réglables comme l'ESA de BM pour en faire une routière GT encore plus aboutie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Maintenant faut voir les prix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien moto-net, a vouloir copier, on copie les mêmes erreurs que le dossier de presse de Triumph. Dans votre tableau "principales caractéristiques", vous écrivez, comme Triumph que la XR (la routière) à des roues à rayons, et la XC (la "trail") des roues à battons, ce que ne confirme pas les photos. Pourtant, vous avez corrigé dans l'article.... http://www.triumph-mediakits.com/news-articles/choose-epic.-the-new-triumph-tiger-explorer-range.html Allez, je ne vous en veux pas, je connais la fébrilité de faire un article sur un salon, notamment celui-ci, où il y a tant de chose à voir et écrire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une alternative crédible à la bien trop vue R1200GS. Pourtant les ventes ne suivent pas sans doute par peur de la revente ou d'un centre de gravité trop elevé. Ce n'est pas 6 versions sur le même modèle qui va aider le client à y voir clair.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aide au démarrage en côte , zêtes sûr ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net