• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS CONSTRUCTEURS
Paris, le 10 juillet 2015

Premier semestre 2015 : le bilan marché de Mash (SIMA)

Mash vient de boucler le premier semestre 2015 sur une hausse de +93,2% et totalise 1420 immatriculations. Le président de la maison mère SIMA, Frédéric Fourgeaud, livre ses impressions aux lecteurs de Moto-Net.Com. Premier bilan...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Thomas B.1..........tu as tout compris ! Il ne manque à notre ami Fourgeaud que quelques années de politique pour devenir éligible...........aux plus hautes fonctions de l'Etat !....Qui sait ? .... Il en a déjà le parler ( le sabir dirons-nous ) Remarque ça ne pourrait pas être pire , au moins Frédéric Fourgeaud connait le monde de l' entreprise et son fonctionnement !.......pas comme les énarques qui nous gouvernent et dont quasiment aucun n'a jamais créé une entreprise .........Quand à arranger à sa sauce le produit Mash et le faire reluire , il ne fait que son travail de patron . On ne va pas lui en vouloir de se faire un peu de pub dans les colonnes de Moto-Net .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il parle de fiabilité (ça m'étonne qu'il ne parle pas de "fiability", étant donné son sabir top-branchouille-facheune) mais on attend encore les études, pardon, studies, auprès des clients, pardon, users, et du concessionairing… Et je passe sur la poésie du Porscheux en Mash !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle croissance pour cette marque et même si je n'ai (pas encore..) de MASH, je trouve génial que cette marque nous (re)proposent des modèles simples, "comme avant", sans plein de trucs que l'on paye pour ne pas s'en servir. Bref, retour aux fondamentaux...J'aime beaucoup cette approche. Pourvu que ça dure...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net