• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOIN DE LA POL POSITION
Paris, le 15 juillet 2021

Pol Espargaro tombe de haut sur la Honda officielle

Après Jorge Lorenzo et Alex Marquez, Pol Espargaro est le troisième pilote consécutif à être tenu en échec par la MotoGP Honda d'usine au HRC... Le nouveau coéquipier de Marc Marquez pointe à une décevante 12ème place au cap de la mi-saison, loin de ses ambitions de succès.

Commentaires

Honda peut remercier Puig pour ses execellents choix du 2ème pilote de l'équipe et d'avoir fait partir Pedrosa
Moi je dirais : On ne peut pas tomber de haut quand on est perpétuellement au ras des pâquerettes....
Tu as raison MacFly, CarAuLitTôt ! :-)))
Ce gars n'offre aucun intérêt , tant sur le plan sportif qu'humain ..... Je me demande comment il a pu postuler et entrer chez Honda...
@ Gépé : Pôle Hagard-poireau Bon ok j’vais me coucher…….
Pôle ? Espoir garrot ou Ah l'ex ! Même combat . La lose agressive et morgueuse ...
le titre dit tout, il tombe de haut et il l'a bien voulu , d'abord on dit pas qu'on va être champion du monde sur une moto que l'on connaît pas et en début de saison surtout que la difficulté de la honda est connue !!! et d'être anti sportif comme il l'a été avec zarco, il est à sa place comme tu dit Domes31. Une autre interrogation, si il continue comme ça je ne vois pas HONDA le garder et qui conduira la deuxième moto de honda en 2022 ????
N'avait il pas avancé être champion du monde en cette fin de saison? Un pleureur comme son illustre frangin ...Belle famille de grande gu.... sans plus .Il doit bien regretté d'avoir quitté KTM.
Il est a sa place..un moyenas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net