• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GILETS JAUNES
Paris, le 3 décembre 2018

Plusieurs magasins de motos vandalisés sur l'avenue de la Grande-Armée en marge des Gilets jaunes

Plusieurs concessionnaires moto et magasins d'équipements du motard implantés avenue de la Grande-Armée à Paris ont fait l'objet d'inqualifiables actes de violences et de pillages en marge de la troisième vague de manifestations des Gilets jaunes samedi 1er décembre. Bilan.

Commentaires

Exact Suzuk' ! le pourrissement et surtout le retournement complet des 70 à 80% "d'opinions favorables" des français mirant en boucle et non stop sur les chaînes dites d'info (?)....les dégradations, le feu, l'ultra violence et le mépris total des symboles .....la tournée Macronienne, MUETTE mais sous les huées, des symboles déchus de la République est pitoyable....l'Édouard envoyé SEUL au casse pipe idem.....il est où le nouveau monde ? ...je ne vois que du vieux ! (et je suis vieux !)
Comment ça >>> "POURQUOI avoir attendu que la situation dégénère à ce point" ! Non mais, je rêve ! macron et son valet de philippe (sans majuscule, ils ne la valent point), ne comptaient-ils pas nous introduire la carotte dans son intégralité ! ? Nous la faire déguster jusqu'à la dernière miette ! ? .... Avant la suivante !... Ne comptaient-ils pas sur un pourrissage du mouvement ? (Froid, pluie, grisaille, fêtes proches, emplette de cadeaux à faire, etc etc.)... Ce n'est pas la recette habituelle :-/ que nous connaissons bien ?
Les émeutes (casseurs) mettront tlmonde dans le même sac .............ils servent la politique indirectement car Macron pourra justifier l'ordre de" mater" le peuple !!! Et ça va saigner des 2 côtés croyez-moi !!! cette année même les boules du sapin y passeront ...................sauf celle gravées "5" !!!V
un casseur est avant tout un casseur ! arrivent ensuite les pillards ...les naufrageurs, en fin de tempête ! ...c'est ainsi depuis des décennies ! ....ts les keufs le savent sauf Castaner.....les "motards"..... les moins regardants pourront acheter les produits des "larcins" sur LBC dés le lendemain......
Bon ben voilà , le 1er ministre nous offre Un «  cadeaux « ( empoisonné ) de noël ! Il suspend la taxe sur les carburants pendant 6 mois ! Dieu seul sait que Les français ( j’en suis un ) sont très attachés à leur cadeaux de noël ( moi aussi ) et pour cause , ils croient au père noël , moi aussi ! Hihihihi !
Et pourtant dans les GJ et mm parmi les casseurs il y a des motards passionnés de moto , de sport mécanique ... malgré ça aucun discernement , loyauté ! Faudra lui refaire la tronche aussi à la rue Quai Des Orfèvres , ça aurait été plus malin ? Hihihihi !
Facile à reconnaître TicaMoi !...les pros ont un jean "Diesel" !
Pas malin non plus jean-françois, à 300m de l'Arc de Triomphe où il y a eu baston toute la matinée, de rester ouvert toute la journée, pour ne pas perdre le dernier centime, quand il y a déjà eu un samedi noir une semaine avant ! c'est quasi de la provoc' !
@V72 : eh ouai, on gaze et charge ceux qui ne représentent aucun danger mais on laisse (?) faire les soit disant professionnels de la casse. Au fait, c'est quoi un pro de la casse ? y a un diplôme à passer ? Faut continuer à réduire le nombre de fonctionnaires de police :( (ironie)
@jean-françois : on ne peut rire de tout avec tout le monde, tu en es la preuve. Aucun reproche de ma part, juste une constatation, chacun est libre.
On se détend ... https://www.youtube.com/watch?time_continue=407&v=JJQBqYbEiyw
Si cela continue la prochaine fois c'est le feu qu'ils mettront !!!! et y'a pas que BFM y'a aussi bcp bcp d'autres endroit qui ont morflés , notamment a Marseille ou un vieux c'est fait arracher la mâchoire par un flash-ball..............Paris n'est qu'une vitrine journalistique de ce qui c'est réellement passé , des femmes et des enfants ont étés gazés .................les politiques y compris les haut fonctionnaires de police sont dépassés , satellisés ils ne maîtrisent rien du tout !!! V
pas malin cette réflexion....!
un bouclard moto rue de la grande armée SANS rideau de FER !!! ne me tirera pas une larme !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net