• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 avril 2012

Plus de 23 000 visiteurs à l'Événement moto 2012

La deuxième édition de l'Événement moto de l'année (EMA), qui s'est tenue les 8 et 9 avril derniers sur le circuit du Castellet (lire MNC du 23 décembre 2011 ), a réuni " plus de 23 000" visiteurs selon l'organisateur NPO.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ricou Bah , peut etre l'an prochain, alors , c'est tout le mal que je te souhaite , et puis un jour le TT non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Vieux c..... Et dire que moi je ne pouvais pas y aller malgré mon envie... Pourtant je suis jeune!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'y étais pas (trop loin pour moi ) , mais à lire ton commentaire , tu as raison sur toute la ligne ...+ 1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello , je réitere ici ma demande , comme moto-net .com était partenaire de l'EMA ( évènement moto de l'année ) merci de couper le son musical lorsque la MV 3 cylindres est en piste , car , entre le son de cette DIVA et le son des pseudo-musiciens , il n'y a pas photo ( question ouie) dans le coeur des vrais mélomanes , il est assez dommage d'entendre la MV passer sur un fond de musique ( peut on appeler cela de la musique d'ailleurs !!!)qui ne correspond en plus même pas à l'époque , encore si simultanément , en fond sonore de cette Magnifica Bellasima , on avait entendu du deep purp , ou du led Zep on aurait accepter , mais du boum boum façon david guetta ( même pas Hailwood ) ( david of course ) !!! sinon , c'est vrai que cela valait la peine de s'y rendre , pouvoir circuler dans les stands , discuter avec les préparateurs , assister a des courses ( même de promo ) voir de superbes machines ( Cagiva de John Koscinski , Ducat de Stoner ,Yam de Lansi, Kawa (de 92 victorieuse ici même )de Carl Fogarty et tant d'autres , c'était assez sympa , de plus mis a part le vent le dimanche , on a eu 2 jours de soleil . bref , cela nous a ramener une paye en arrière , ce qui ne nous rajeuni tjrs pas , par contre , force est de constaté que le public se situe plus dans la tranche 35- 60 ans que 20-30 ans. je terminerais sur cette note , Les jeunes , ya rien qui vous interresse......, mais je ne suis pas un vieux c..... pour rien non plus. bref un super week end , surtout qu'il a duré quatre jours .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net