• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 janvier 2015

Personnalisez votre Ducati en ligne

Ducati a développé un configurateur en ligne permettant d'accessoiriser virtuellement chaque moto de la gamme pour se créer un modèle si ce n'est unique, au moins personnalisé selon ses goûts.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sato racing en noir ........magnifique!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tamburini regarde ce qu'ils sont en train de faire....Bon je vieillis surement mal et c'est surement comme cela quel'on devient un vieux con ronchon.;tant pis pour moi!!mon configurateur à moi il est dans ma tete quand j'ai un moment de libre..je reflechis longtemps à un truc que j'aimerai modifier sur ma ducat 1000 GT devenue Café Racer au fil des années etr de mes idées et pas mal d'huile de coude. En cemoment j'ai dans l'idée de mettre des commandes reculées bien sur qui n'existent pas pour mon modele de base. Alors je m'intalle sur une chaise devant la moto et je regarde, je cherche , je mesure je demonte , je remonte , je vais voir sur internet...etc etc et voilà mon configurateur à moi. Au final le plaisir de rouler sur un engin unique sorti de mon esprit (tordu). Au fait si quelqu'un a déjà intallé des commandes reculées sur un 1000 GT sport classique on peut en discuter?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le truc a savoir entre HD et Ducat .......c'est que ça m'a tjs troué le cul de mettre 400 boules dans des pièces ondulés trempées dans du nickel , alors que 400 boules dans une pièces en carbone autoclave j'y vois pas d'inconvénient.......après chacun est libre de faire ce qu'il veut.......mon dernier achat de pièces HD c'est un phare a 530 boules ......pour un projet , je pensais que vu son prix il allait ptet mieux éclairé que les autres .......en plus ça éclaire moins......made in USA ......superbe!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c 'est marrant , quand c'est Harley , on y trouve un brin d'escroquerie, quand c'est BMW , alors là , c'est carrément des voleurs, quand c'est Ducati , c'est génial , c'est ce que devrait faire tout constructeur digne de ce nom etc etc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais triumph a(ou avait) le méme programme sur son site,trés sympa a utiliser avec les options maisons sur la bonneville particuliérement on finissait avec un café racer bien looké,méme si on est pas forcement client on passe un bon moment.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique!! les grandes marques de bagnoles le font depuis longtemps.........serait-ce du a une récente alliance? tiens donc....V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net