• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 mai 2015

Pedrosa de retour ce week-end pour le GP de France moto

Après une absence de trois courses suite à son opération de l'avant-bras droit , Dani Pedrosa fera son retour au Grand Prix de France ce week-end aux côtés de Marc Marquez au sein du team officiel Honda.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
heureusement qu'il revient, sinon le père Stoner aurait fait ENCORE plus ..la gueule !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après blessure les retours sont toujours difficile , espérons qu'il soit en bonne condition .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
content que Pedro soit de retour il devrait marquer plus de points pour ce GP que son remplacent pendant 3 GP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super j’espère pour lui que ca vas le faire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouf! Content pour Dani ;même en convalescence, il ne devrait pas faire pire qu'Aoyama. Vivement ce WE que je vois tout ce petit monde au Mans! :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je doute fortement qu'il soit "comme neuf" le ptit Pedro, mais ça fera drôlement plaisir de le revoir...le si discret et policé, qu'on se rend compte de sa valeur que quand il faut le remplacer...et c'est dur de dur !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souhaitons lui de ne pas faire ce dont il est coutumier, à savoir revenir trop tôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vlà une bonne nouvelle, Dani (enfin) de retour. Car même s'il n'a pas le petit truc pour être Champion du monde il est indispensable en tant que co-équipier , son absence nous l'a prouvé ! Marquez (n'en fesait-il pas trop entre les courses moto GP ?)La il nous reviens reposé et guéri donc en forme! Et dire que je ne serai pas à la maison mais en WE sur la route pour ce GP .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net