• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP
Paris, le 22 septembre 2005

OJ repart pour deux tours !

Appelé dimanche matin après qu'Alex Hoffmann se soit blessé, Olivier Jacque va participer aux prochains Grand Prix de Malaisie et du Qatar. Deux occasions supplémentaires de démontrer qu'il a bel et bien sa place sur le plateau MotoGP !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment vous saviez qu'il allait faire que deux tours (comme annoncé dans le titre)????Non je déconne, j'espère qu'OJ fera un meilleur résultat à la prochaine course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y crois, demain un bon résultat et te revoilà en selle sur une moto verte pour la saison prochaine,allez pays, tu vas leur montrer ce que peut faire un Meurthe et Moselan!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vas-y OJ, y en a marre de tous ces ritals , partout , dans toutes les cylindrées!!!!GAZZZ
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça y est il a ce qu'il mérite!Pourvu qu'il ne tombe pas et assure une bonne place dans les 10 par ex afin de s'assurer le guidon 2006.RdePuniet n'est pas prêt,laisser le en 250 prouver qu'il peut être là sur un chpt,ce qui n'est pas le cas.A contrario d'OJ.ALLEZ LE 19 GAAAZZZ !!! Ton fidèle supporter, Laurent du 38.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il me fait penser a un pote qui, quand ça lui prend, se lève et va faire un triatlon. "OJ se leve et va courrir" Ces mecs là me mettent sur le c_l Qu'on lui donne des moyens !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O.J = ouvrier journalier.... dur à la tâche mais en perpétuel CDD....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
à Lionel:STP,rajoute Christian Sarron dans ta liste et rappelle toi d'hockenheim! Je suis moi aussi super content pour OJ. Un spectateur depuis...32ans!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OJ, tu es un DIEU surtout sous la pluie et c'est bien là que s'exprime uniquement ton talent de pilote ! Et j'en ai vu des pilotes depuis le grand Mike Hailwood en passant par Phil READ, AGO, SAARINEN, Christian LEON, Patrick PONS, ect ... Les courses MotoGP ne devraient avoir lieu que sur piste mouillée ! Quelles bagarres de Dieux en perspective ! Rossi-OJ, OJ-ROSSI .... du caviar pour le spectateur assidu que je suis depuis ...euh ...35 ans !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Patience et longeur de temps,font mieux que force et rage". mais OJ à la rage et la force de bien piloter, si Kawa lui fait confiance, nous aussi.Bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin OJ reprend la place qu'il mérite, en remplaçant un pilote (Hofmann) qui a manqué de fair-play en blâmant Olivier, comme seul responsable de leur accrochage au Grand Prix d'Allemage. C'est un juste retour des choses.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net