• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP
Paris, le 13 juillet 2020

Officiel : Pol Espargaro au HRC, Alex Marquez chez Honda-LCR en 2021

A peine arrivé, déjà débarqué : Alex Marquez quittera bel et bien le team officiel Honda en 2021 pour laisser place au transfuge KTM Pol Espargaro, et ce sans avoir disputé une seule course sur la RC213V d'usine ! Le frère cadet de Marc Marquez conservera un statut de pilote HRC dans l'équipe privée LCR. Explications.

Commentaires

Surtout Popol ! :-) :-) :-)
C'est vraiment le bal des faux culs ...... Tous contents !!!
c'est incompréhensible mais on n'en saura pas plus parce que même ce qyu'ils disent est réfléchi ecrit par les dirigeants et ca devient n'importe quoi, viré sans avoir pu faire une course et !!! "Je suis très fier d'annoncer mon renouvellement avec Honda Racing Corporation : HRC m'a donné l'opportunité de courir en MotoGP et je suis heureux de rejoindre le LCR Honda Team à la fin de 2020 et de participer à une grande équipe avec une grande expérience en MotoGP" non mais on se fout de la gueule de qui, ca leur mets des etiquettes de pantin au garde à vous, lamentable
Je rejoins MNC sur ce point : "à croire que l'embauche d'Alex n'avait finalement que pour seul objectif de faire rempiler Marc pendant quatre ans"...ce que le fourbe Marco avait démenti en affirmant haut et fort qu'il n'était pour rien dans l'embauche du frérot (on sait tous maintenant qu'il mentait, bref). Le silence des frangins sur cette situation est assez étrange par ailleurs, à croire que c'était écrit en filigrane ...ou bien le "Scapin" de Pouic Pouic à encore oeuvré...on le saura un jour...peut être.
la déja c'est plus raisonnable pour alex marquez pour espargaro on verra bien

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net