• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORFAIT GARANTI SUR FRACTURE
Paris, le 10 novembre 2020

Officiel : Marc Marquez de retour sur sa Honda en 2021, pas avant !

Le team officiel Honda confirme que Marc Marquez ne remontera pas sur sa RC213V avant les tests d'intersaison début 2021. Stefan Bradl poursuivra jusqu'à la finale prévue au Portugal son remplacement du futur ancien champion du monde en titre, blessé à l'épaule dès la première course MotoGP. Explications.

 

Commentaires

des rigolos et des charlatans il y en a eu quand on lui a permis de reprendre au bout de 3 jours après sa fracture, quand on voit l'évolution et les parapluies que prennent les médecins maintenant c'est à peine croyable !!!! il peut faire quelques pompes et il peut reprendre !!!!! alors les rigolos sont ils du côté des médecins qui ont permis sa reprise ou sont ils du côté des décideurs qui ont plus que poussé pour qu'il reprenne vu le fric qu'il y avait en jeu ????? impossible à savoir mais les séquelles c'est lui qui va les porter et pas eux.
ouah vous êtes tous médecins ou bien? Il va revenir le couteau entre les dents et ca va CHIER. C'est gens la il ne se font pas soigner par des rigolos, des charlatans oui monsieur . Sinon il reste LOURDE et un p'tit miracle.
si le nerf radial est touché on le saura en 2021, si c'est le cas, adios Campéon ! Puig le sait, dans sa terrible gamelle au Mans, il a eu le sciatique sectionné !....fin de carrière.
j'ai un proche qui as eu la même chose mais pas en brèle . ca fais deux ans qu'il galère , et il a pu reprendre le travail que a mi temps . c’était un bon amateur de vtt , et la pas de vtt pour le moment. Je vous dit pas !!!!!
je sens bien un guidon pour Dovi là...
Si c'est le nerf radial qui est en cause (what else...), effectivement 3è opération à envisager, neuro chirurgie, là ça ne rigole plus...saison 2021 fortement compromise.
Il se murmure même à présent , que MM verait d'ores et déjà sa saison 2021 compromise , car il doit repasser une 3e fois sur le billard et que la consolidation + la rééducation prendraient au moins 6 mois ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net