Alors que beaucoup s'attendaient à une refonte de la Kawasaki Z750 en 2011, le blason d'Akashi a choisi d'aiguiser les prétentions sportives de son best-seller avec une déclinaison inédite baptisée Z750R.
moi je la trouve tres belle!et le pot est le même que sur la version standard sauf qu'il est entierement peint en noir.la couleur bi-ton lui va à ravir.mtnt c'est vrai que le prix se rapproche très fort d'une street triple r,mais il faut savoir ce que l'on veut ds la vie,3 ou 4 pattes,ésthétique,tout les gouts sont dans la nature...
je sais bien que c'est pas un ohlins,c'etait juste pour donne. Si un amortisseur ohlins coute 1000€, ça ne parait pas aberrant que pour le meme prix, on remplace une fourche et un amortisseur bas de gamme par des elements de moyenne gamme, et un bras oscillant en vulgaire profilé par un bras plus travaillé. Et ta 1100 bol d'or de 83,ça representait combien de mois de smic à l'epoque?
Où a tu vu un ohlins, pour le moment sur l'ar ils ont affiné les réglages et mis des réglages sur la fourche. pour info ma 1100 bol d'or de 83 en était déja pourvue. et renforcé(et ajouré!!!) le bras oscillant. donc pas de quoi fouetter un chat.
pas grand chose? un vrai bras oscillant, une fourche, un amortisseur et un MC de qualité, ça coute combien? A titre d'exemple, le prix public d'un amortisseur ohlins, ça va chercher dans les 1000 euros
je partage votre point de vue, où avec 2 francs six sous on gonfle la facture honteusement pour pas grand chose à l'arrivée, cela fait cher pour accoler un pseudo"R" comme racing ou plutôt comme racket.
Un maitre-cylindre radial ? o_O
Sinon, mouais, ça semble un
gonflement de prix caché dans une
version R qui aura finalement peu
d'intéret puisque les gens qui veulent
de la sportivité se tournent de tte
façon vers des motos plus
radicales...
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.