• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 septembre 2010

Nouvelle Z750R 2011 : Kawasaki tente le doublé !

Alors que beaucoup s'attendaient à une refonte de la Kawasaki Z750 en 2011, le blason d'Akashi a choisi d'aiguiser les prétentions sportives de son best-seller avec une déclinaison inédite baptisée Z750R.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi je la trouve tres belle!et le pot est le même que sur la version standard sauf qu'il est entierement peint en noir.la couleur bi-ton lui va à ravir.mtnt c'est vrai que le prix se rapproche très fort d'une street triple r,mais il faut savoir ce que l'on veut ds la vie,3 ou 4 pattes,ésthétique,tout les gouts sont dans la nature...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sais bien que c'est pas un ohlins,c'etait juste pour donne. Si un amortisseur ohlins coute 1000€, ça ne parait pas aberrant que pour le meme prix, on remplace une fourche et un amortisseur bas de gamme par des elements de moyenne gamme, et un bras oscillant en vulgaire profilé par un bras plus travaillé. Et ta 1100 bol d'or de 83,ça representait combien de mois de smic à l'epoque?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Où a tu vu un ohlins, pour le moment sur l'ar ils ont affiné les réglages et mis des réglages sur la fourche. pour info ma 1100 bol d'or de 83 en était déja pourvue. et renforcé(et ajouré!!!) le bras oscillant. donc pas de quoi fouetter un chat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas grand chose? un vrai bras oscillant, une fourche, un amortisseur et un MC de qualité, ça coute combien? A titre d'exemple, le prix public d'un amortisseur ohlins, ça va chercher dans les 1000 euros
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je partage votre point de vue, où avec 2 francs six sous on gonfle la facture honteusement pour pas grand chose à l'arrivée, cela fait cher pour accoler un pseudo"R" comme racing ou plutôt comme racket.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu sais,une moto,c'est pas qu'un cadre et un moteur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pensais nouveau moteur ,nouveau cadre,mais les memes plus chers ????????? je vois pas l'interet !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un maitre-cylindre radial ? o_O Sinon, mouais, ça semble un gonflement de prix caché dans une version R qui aura finalement peu d'intéret puisque les gens qui veulent de la sportivité se tournent de tte façon vers des motos plus radicales...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens on dirait qu'elle a emprunté le pot jetable de la fz8... Amusant (hum). Compter probablement 9000e bien sonnés pour avoir un pot présentable...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai comme l'impression que les tarifs font se rapprocher des européennes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
desolé mais pour 8500€ je prefere un street R autrement plus efficace, leger. malgre tout force est de constater que ce Z750 est une reussite.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net