• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 septembre 2010

Nouvelle vidéo de la KTM Duke 125 2011

Dessinée par Kiska, assemblée par l'indien Bajaj et développée à 100% à Mattighofen, la future KTM 125 de route, qui sera dévoilée sur Moto-Net.Com mardi 5 octobre, se présente un peu plus avec une nouvelle vidéo officielle du constructeur autrichien.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
en plus il roule sur un trottoir ... belle image ! après on va essayer de plaider notre cause ...! m'enfin c'est vrai qu'elle est cool cette bécane . quant au calendrier sexy ... arrêtez de faire les chochottes , elle est jolie cette Nana ;o)) V à tous ! Jeff
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toute cette techno pour 15 malheureux canassons,surtout que le 4 temps ne se gonffle pas facilement ;aucun interet sauf pour les filles qui pourront rouler katoch comme les boys !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Monter sur une meule de l'écurie du Duke of KaTthyAim, c'est bien plus élégant et valorisant, lors d'un tournoi, que de donner du foin à une monture du Roi de BéhèMeWé, au milieu de tout un aéropage de pages boboBMWieux, aveugles et trébuchants dans la brume électrique du pays de Bohème. elle me fait penser à la Due de Benelli et bien que mono, me semble bien née et douée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le fait qu'il roule sur les trottoirs, ça gène personne ? Quand on sait que le big boss de KTM est le président de l'ACEM et qu'il prône pour une conduite responsable, il faudrait qu'il regarde un peut ce qu'il sort de sa marque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de mon temps, les katoches 125 c'était des truc de voyous, débridés à mort, qui déchiraient les oreilles et envoyaient des watts, jamais trop propres parce que les tordus qui les chevauchaient avaient autre chose à faire ...et là, c'est quoi, une brêle pour faire le beau ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A côté de la plaque Môssieur KTM.... On veut faire d'jeun's et on oubli le principal...La sécutité...Alors la vidéo avec le conducteur en tee shirt et baskets....PAS BIEN....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dessin superbe, meme pensee que Nielda.Certain gamins vont se la faire belle,(but no girl friend?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une jolie petite moto sûrement sympa à conduire, valorisante pour un ado (sauf que pour transporter sa petite copine faudra repasser), mais pourquoi pas pour un vieux aussi qui veut rouler en belle mobylette (mais là ce sera plutôt pour mettre les sacoches en skaï qu'il faudra repasser!).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est vrai que tant de débauche de technologie pour une "malheureuse" 125 ça donne à réfléchir. Il n'empêche, si j'avais l'âge du permis A1, j'en rêverai toute les nuits. Vu mon âge "avancée" j'imagine la même en 600, et je pense qu'elle hanterait mes nuits.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement les poufs à oilpé, c'était obligé M. KTM ? C'est quoi le message : roulez en katoche en t-Shirt et matez des photos sexy ? Plus cliché ado "fuck mes parents", tu meurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très jolie moto qui vu le niveau d'équipement devrait se vendre à un tarif conséquent et puis KTM ne faisant pas dans le hard discount... Je m'interroge en fait sur l'opportunité d'un tel achat qui concerne je pense une clientèle très jeune: tant d'argent pour 15 misérables cv et l'impossibilité d'en gagner puisqu'il s'agit d'un 4 temps.Et puis il y a tant de 125 2 temps sur le marché de l'occas qui pour bien moins cher vous offriront presque le double de puissance et le triple de sensations.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net