• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 juillet 2015

Nouveaux équipements et coloris sur certaines motos BMW 2015

BMW Motorrad dévoile de nouveaux coloris et élargit la palette d'équipements disponibles en série et en option sur ses R1200GS , R nineT , K1600 , F800GT , R1200RT et S1000RR . Ces versions 2015 seront disponibles dans le réseau français à partir du 1er août.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pompes fuites et radiateurs.............avec les joints, le cnc, et la technique de fabrication soudures heureusement qu'il n'ont pas commencer y'a 30 ans lol.......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NAPO1,tu n'as rien compris à mes propos.Jamais dis que c'était mieux ou moins bien. Restons en là. Bonnes vacances.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Gt52..... n'empêche que ce que raconte Le Gnac n'est pas faux !..... Moi qui suis, depuis trois ans, à la recherche d'un produit au moins équivalent en agrément à celui de ma BM actuelle, je n'ai toujours pas trouvé cette perle rare chez les autres constructeurs. Il manque toujours quéquechose, certes, y'a parfois des trucs mieux (surtout en ce qui concerne la fiabilité) mais pour ce qui est de l'homogénéité, ben tintin !.... Je fonde quelques espoirs sur la nouvelle Africa Twin qui va apparaître à la rentrée !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens donc, tout le staff Bmw n'est pas en vacances...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui veut dire quoi ? Les marques, que l'on parle de moto, de bagnoles, de yacht, de montres ou dieu sait quoi, mettent toujours les petits plats dans les grands lorsqu'il s'agit de convier des journalistes à une présentation ou des essais. Ce cela, je ne vois pas comment BMW serait différent de ses camarades de jeu ? Chacun décide de sa politique et de son investissement "com", mais le principe et les règles du jeu sont les mêmes pour tous. Maintenant, il est probable que le sentiment général serait que l'on parle plus de BMW qu'avant, ce serait normal aussi. Entre la montée en puissance de la gamme et des résultats commerciaux (parts de marché, classement par catégories, etc) d'un coté et une politique de communication effectivement plus "présente" pour le moins, comparée à ce qui se faisant auparavant, c'est juste inévitable. A ce jeu là, il est vain voire injuste de critiquer BMW parce qu'ils font leur boulot, il serait plus correct de s'attendre et demander aux autres d'en faire autant, que ce soit en innovation ou en communication. Parce qu'il faut bien reconnaitre qu'hormis le concours de celui qui pisse le plus loin entre une Kawa turbo pas immatriculable et une Honda Replica hors d'atteinte, c'est pas super dynamique en ce moment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand Bm "dispense" l'information, il est évident que l'information est très bien relayée..Il est évident aussi que la marque remplie pas mal de gamelles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi dès qu'on parle BMW et des "updates" de la gamme sur un prochain millésime, les canards - et Motonet avec donc - doivent se faire taxer de "catalogue" BMW !? C'est de l'information, dispensée par la marque et relayée par la presse, dont c'est le but, non ? on ne parle pas ce test lecteur, de comparatif ou test longue durée là, on informe les éventuels intéressés des changements et amélioration (s'il en est) à venir, ce qui peut aider un choix par exemple. J’imagine que chaque marque bénéficie du même traitement lorsque un communiqué de presse est émis ? Sinon, pour ces "nouveautés", je ne garderai que l'ABS Pro qui se généralise, les couleurs sympa sur la RR, le coté "robe du soir" de la RT beige/doré qui lui va mieux que les couleurs tristounettes du début et enfin la "triple black" GS qui lui donne un coté plus "coté obscur de la force" qui lui va plutôt bien en fait :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui avait écrit dès 2013 que BM + refroidissement liquide donnerait pompes + fuites + radiateurs ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la fuite du liquide c'est changement de la pompe! La mienne à été changée à 10000KM sans hésitation aucune, car le problème n'est pas isolé effectivement. Pas sérieux tout ça ce problème qualité non résolu après 2 ans de production. Pas de problème après 3500 bornes ? il ne manquerai plus que ça ;-) J'ai 15000 aujourd'hui et malgré cet " incident" cette GS maintenant rodée est topissime...mais bon on va dire que je fais de la pub.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé mais une RT liquide est parfaitement capable de suivre un vélo dans une pente à 10% sans cogner; il suffit de savoir que le 1° rapport existe; et à ce niveau-là je vois mal l'intérêt d'un 4 pattes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas con le "Dynamic Brake Light", il fallait y penser...sinon le bec de la 1200 GS Aventure, c'est limite sécurisant...avec ça tu découpes un piéton proprement, non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la S1000RR mérite toutes les attentions et BMW a le bon coloris avec le Racing red qui est parfaitement adapté a la bête!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah enfin des BM grises, enfin des BM noires, enfin la reprise du gris orage qui date de 2010 et qui ommençait à nous manquer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Didmv..... je suis bien évidemment d'accord pour ce qui est de la souplesse de la GTR au niveau motorisation, par contre pour ce qui est de la maniabilité, c'est pas un vélo.... contrairement à la RT !......D'ailleurs Kawa devrait remplacer la GTR par la Versys 1000 et là, je suis volontaire pour suivre le Tour à son guidon !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une fois, merci Moto net pour cette page de pub.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la fuite de liquide, d'après ce que j'ai pu en lire ça le fait sur pratiquement toutes les nouvelles BM à flotte et ça fini par s'arrêter tout seul.. Une histoire de joint qui fini par assurer sa fonction après un certain nombres de kms (le temps qu'il se mette bien en place).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Mumu07...... ben oui, toujours mon poumon 1200 RT avec qui j'ai dépassé les 137000 kms sans ennui (il faut le souligner)!....... La semaine qui vient, je vais essayer un Vultus; qui l'eût cru Lustucru !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NAPO1, poumon.... pas encore.... d'ici quelques mois, avec la suppression de la loi des 100cv ?, mais a quoi bon, perso j'ai des doutes sur l'avenir du marché de la moto, qui il faut le dire devient un luxe comparé au marché automobile, pour en revenir au sujet, mon frangin viens de s'offrir une GS K15 surbaissée bleu fonçé, il reviens d'Espagne, 3500 kms a ce jour RAS, enfin si.... une légére fuite de liquide de refroidissement sans gravité, et toi tu en est ou ?, toujour ta RT ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Barth62..... franchement, la 1400 GTR n'est pas adaptée pour suivre le Tour de France..... tant de puissance pour rester coincer derrière un vélo, c'est gâcher la marchandise..... le poumon 1200 RT est mille fois mieux adapté à essayer de tenter de suivre ces vélos!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De bien belles combinaison de couleurs! BM sait y faire pour la pub, regardez le tour de France on vois de plus en plus de R1200 RT , j'ai même vu une 1200 GSA Alpin Weiss comme la mienne ! Faut dire que la 1400 GTR Kawa pourtant bonne machine à quand même pris un coup de vieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très joli ces nouveaux coloris, même le gris de la 800GT semble d'une belle réussite. L'abs pro en effet ce n'est pas vraiment du luxe vu l'intérêt qu'il peut apporter à la stabilité de la moto lors d'un freinage appuyer en courbe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on aime ou pas mais la gs 1200 en triple black, ça fait toujours son effet.en méme temps on voit que c'est l'été un article bm...1 seul post! bonne vacances.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
jolie dépliant publicitaire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net