• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2013
Cologne (Allemagne), le 2 octobre 2012

Nouveaux coloris et nouveau 50 cc chez Honda

Outre la nouvelle Honda CB1100, le stand Honda à l'Intermot de Cologne expose également de nouveaux coloris pour ses Hornet, CB1000R, Fireblade et Crosstourer, ainsi qu'un petit scooter : le NSC50R, à croquer dans sa livrée Repsol !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour je trouve pas fixation de top pour nsc50r vraiment de sue car né existe pas ocase pour neuf pas desponible rogrtte
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mignon, ce p'tit scoot en repsol, des vocations de Stoner en perspective. Enjamber un scoot : Aucune pitié pour les articulations des vieux, pfff
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette règlementation des 45 km/h limité pour les 50cc est hérésie, en plus d'être dangereux en circulation.....on en est pas à une près dans ce pays auto/motophobe où LCVR et écolos pastèques nous font chier à outrance......le gamin a opté pour un p'ti derbi boite.....je l'ai déjà briffé car pot détente et kit chaine devront être démonté et la machine remise en configuration à chaque contrôle technique (ça va être obligatoire pour les 50cc.....du coup j'ai discuté avec le minot pour lui proposer dès 16 ans le permis AL et une 125 à la clé......mais demander à un minot de 14 ans d'attendre 2 ans c'est inconcevable.....scéance de mécanique en perpective et encore c'est du 2 temps, car le jour où les bourricots l'interdiront.....j'adore le zoomer (sorte de p'ti dax moderne).....il mériterait une cylindrée supérieure car en 4 temps c'est trop juste en 50cc avec cette règlementation pourrie (les modèles us accrochent le 60 km/h et même 80 avec un kit polini et en changeant le compteur gradué jusqu'à 60 hi hi

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net