• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTES HONDA 2018
Paris, le 26 octobre 2017

Les Honda Riding Assist-e, Monkey et Super Cub se dévoilent à Tokyo

Suite et fin des nouveautés Honda 2018 présentées au 45ème Tokyo Motor Show : le blason ailé lève comme prévu le voile sur son projet de moto électrique auto-équilibrée aux côtés de son concept de Monkey 125 et de ses Super Cub remaniés.

Commentaires

Mais LOOOOOOOOOOOL 46 !!! :))) V
Le Supercub au départ, il était fait pour servir,pas pour plaire, et sa mission, il l'a parfaitement remplie, des dizaines de millions d'exemplaires vendus et ce depuis 50 ans, on dit toujours que Soichiro Honda était un visionnaire, eh bien avec le Supercub, il a sacrément réussi son coup!
ben c'est comme ça qu'ils ont commencé V72!
Mouarfffff qu'ils arrêtent tout !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : notre essai complet en vidéo

Triumph offre à sa Speed Twin 1200 pour 2025 un Twin Euro5+ (et +5 chevaux), une centrale inertielle, un compteur digital, une nouvelle ergonomie… mais lui glisse dans les nouvelles jantes une inédite version RS plus prestigieuse et plus chère. Moto-Net.Com a roulé sur les deux motos qui arriveront en janvier en France : essai !
Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : le Petit test MNC

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la nouvelle Speed Twin 1200 2025 et de son inédite déclinaison RS ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon des nouvelles motos néo-rétro... ''oops, sorry'', Modern Classic de Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai NT1100 2025 : la routière Honda a plus de coffre(s) !

Pour la nouvelle NT1100, donner et recevoir s’entend de façon unilatérale : elle offre en effet technologie et personnalité mécanique en hausse, tout en accueillant avec plus d'attention. De quoi consolider le succès de cette étonnante routière lancée il y a tout juste deux ans par Honda ? Essai.
Suzuki GSX-S1000 2025 : notre essai en vidéo

Appréciée pour son 4-pattes généreux (Euro5+ désormais), sa partie-cycle polyvalente et son look acéré, la GSX-S1000 s’offre un - très - petit rafraîchissement pour 2025. Confiant et conscient du potentiel de son maxiroadster, Suzuki s'est contenté de deux véritables touches de nouveauté : son nouvel écran TFT de 5 pouces en guise de compteur et un nouveau coloris.

A lire aussi sur le Journal moto du Net