• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 décembre 2014

Nouveauté moto : la MV Agusta Stradale en vidéo

MV Agusta met en scène son inédite Stradale , déclinaison de la Rivale  pensée pour le tourisme fun et sportif. Ce maxi-supermotard "GT-isé" intègre élégamment un pare-brise réglable facilement - testé et approuvé par MNC - et des sacoches démontables. Son prix définitif est de 13 990 €, comme annoncé

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred je roule aussi en MV je te rassure.....je savais pas pour les Japp je n'en ai jamais eu.....envie......c'est fadasse et le matos est bidon !!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut les potes , vu la taille des sacoches tu vas coincer ta brosse à dent dans ta botte !! et si je retire ces dites sacoches plus de feu ni clignots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
He ben v72 moi j'ai osé et je ne le regrette pas du tout mais alors pas du tout ma MV Agusta me donne entière satisfaction et les révisions ne sont pas plus chère qu'une japonaise de même catégorie hé oui comme tu dit seul ceux qui ont osés le savent !!!! V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ouai René mais ça coûte un bras et les jeunes doivent faire leur apprentissage sur d'autres choses pour apprécier une MV..... disons vers la quarantaine?.......ces machines se méritent et se pilotent.......on roulent pas MV sans sa "tous risques" et les révises coûtent un bras.....un peut comme investir entre une nana boite de nuit et une femme.......mûre......Hummmmmm....la sagesse a un prix ,seul ceux qui ont osés le savent....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais c'est la tendance récente de MV, la Stradale ressemble à une Veloce encore plus torturée, rappelle l'hyperstrada de Ducati, mais je trouve le style maitrisé malgré tout, avec une finition à l'avenant je l'espère. Je ne verrais pas les nippons en faire autant. Et puis on est en présence de bécanes sportives et de qualité, avec le 3cyl MV qui doit valoir sacrément le détour. Ca vaut bien l'originalité esthétique, de ne pas avoir la bécane de Mr toutlemonde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme avis que les deux precedents.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ui c'est bizarre mv agusta nous a habitué à mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un vrai bordel esthétique cette brêle ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net