• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 février 2016

Nouveauté moto : caractéristiques, photos et vidéo de la Victory Octane

Victory (groupe Polaris) révèle comme prévu une nouvelle moto de type power-cruiser, l'Octane, dont le bicylindre en V refroidi par eau dérivé de l'Indian Scout crache 104 ch et 99 Nm de couple. MNC décortique cette nouveauté 2016 décrite comme " le modèle Victory le plus agressif jamais construit ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super ! les customs vont pouvoir faire des wheelings mainan !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle doit accelerrer, mais j'ai bien aimé la config d'origine lors de l'essai j'aurais pu me laisser tenté mais la chaine m'a pas plu, une petite courroie comme sur la 500 en 1er modèle...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beddoe...j'ai raccourci l'arrière avec un support de plaque RG spécifique pour la Vulcan s,la plaque n'étant pas déportée,j'ai aussi enlevé une dent au pignon de sortie de boite.prochaine étape les rétros en bout de guidon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens Chris, j'ai vu une vulcan personalisée par mon concess de Carcassonne...superbe ! plus de bavette arrière, des petits clignos , amorto plus courts, plaque déportée....un bijou !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je leur souhaite une autre clientèle que la bandidos à Indian. Sans parler des blouson en cuir Indian à la tété d'indien incrustés qui sont d'une qualité incroyable, je voulais en acheter un même sans moto tellement il sont beaux (et lourd) mais bon au moins j'irais pas a la salle pour rien !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'imagine pas les Hells Angels laisser tomber Harley pour Victory ou Indian mais pourquoi pas une bande rivale comme les Bandidos rouler en Indian et affronter les Hells Angels.pas mal le scénario?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Motorman34...ne désespère pas,j'ai lu quelque part,que Victory avait en projet de sortir un roadster avec le même moteur et très certainement avec plus de chevaux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage encore une fois que les ricains ne savant pas faire autre chose que des customs. Un tel moteur dans avec une conduite pieds en avant, c'est du gâchis. Le projet de bécane pour Pikes Peak était jouissif, pourquoi n'ont-ils pas poussé le concept jusqu'au bout, et nous faire (au moins pour nous, européens) un roadster ? J'espère qu'ils ne vont pas en rester là. Sinon, c'est une belle bécane, mais je trouve qu'elle ressemble trop à la Scout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que les modèles commandés ou prévus pour la France s'allongent...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le succès d'Indian est tel aux Etats Unis que les délai de livraison pour les modèles commandés en France s'allongent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai un concess Indian et Victory juste à côté de chez moi. Ces machines sont magnifiques. Les Indian enterrent n'importe quelle autre marque. Quant aux Victory miam miam que c'est bôôô... Merci Polaris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Indian Scout et maintenant la Victory Octane ,effectivement Harley à du soucis à se faire ! Belle moto la Vulcan S , et je ne me moque pas en écrivant ça, je trouve qu'elle a du style en plus d'être efficace sur la route donc amusante je veux bien le croire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je kiff carrément,il faudra bien que j'aille en essayer une un jour.en attendant je me contente de ma petite et amusante Vulcan s.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adore leurs slogans a la ricain , trop fort ils changeront jamais !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net