Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FUTURE SPORTIVE
Paris, le 11 août 2016

Norton croque sa future moto sportive V4 1200 cc

Norton s'apprête à sortir de sa niche ! Sans pour autant dire ''Goodbye'' au segment porteur du néo-rétro, le petit constructeur anglais s'attaque au - petit - secteur des motos sportives, avec un inédit V4 de 1200 cc. Arrêt sur image...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas d'accord de dire qu'il faut des motos de riches, on peux rêver, Bla Bla Bla..si je veux une moto de riche je la fait construire. Mais cela n'est pas mon cas. et nous interdire de voir les photos sauf si on veux payer. mais qu'ils la garde leur moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je préfère (et de loin..) le rêve de 46QDO. Mais son rêve aux tarifs Norton; ça risque aussi de piquer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe exercice de style ,qui va tourner autour de 25000 a 30000 euros minimum ,mais ça les vaut !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu compatis ....bien beau ça !! je préférerais que Norton la fasse, que tu l'achètes et que tu m'invites en Guada pour l'essayer !!....tu passeras devant avec tes deux boîtes de choucroute qui envoient un coup à droite un coup à gauche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour que je rêve, Doido (surtout de me la payer un jour !) faudrait, qu'en ces temps de sauvage répression et de sauvage "revival"..."néo- rétro"...Norton, sorte un gros twin, baléze (1200cc) avec des cyclindres noirs, un peu penchés vers l'avant, à eau, mais avec des ailettes bien rondes, course et vilo calés comme on sait le faire maintenant, pour envoyer 15kg de couple à 4000, et 100 bourrins maxi, une boîte 6 (du bon côté !!) un gros bidon, une belle grande selle pas tape cul, 2 pots inox (euros4) comme des lance roquettes, des compteurs/tours ...RONDS à chiffres et 10 bouts d'acier bien soudés pour tenir tout ça !! Et surtout pas de noir au rouleau !, des carters "alu-poli" et le mini d'électronique...et en plus, ça pourrait donner des idées à Laverda !! mais là, je rêve ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Norton ?....Commandez !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore un modèle de niche à un prix de riche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bas je dirais même pourquoi pas le V4 1100 de la RF ??? pour moua en terme de sensations y'a pas mieux !!!V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net