• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TOUCHE PAS À MON MOTARD
Paris, le 27 février 2023

Non, le motard n’est pas pollueur, bruyant, dangereux et gênant

Le motard serait mal vu par ses congénères - certains cons dégénérés ? - selon la Mutuelle des Motards ! Le leader autoproclamé de l’assurance moto prend donc sa défense à travers une campagne de sensibilisation bien ficelée et solidement argumentée. Explications.

Commentaires

Je n'attends plus qu'une chose, comme tout membre d'une minorité visible : qu'enfin soit créé le délit de motophobie !
"C'est un problème franco-français" : pas d'accord, on est spécialistes (comme les autres, du coup on est comme tout le monde) de l'auto flagellation, on s’inflige des "autos clichés". Exemple, les gréves : ça se met en gréve tout autant dans les autres pays européens, on en est moins avertis, renseignés. En ce moment aux US un phénomène de masse s’opère, ils se syndiquent à tour de bras. Pour l'Espagne, que je ne fais que traverser je ne me prononcerai pas. Pour le Portugal, maintenant que les motards sont plus nombreux (les locaux), leur image de marque commence à en prendre un coup. On entend les mêmes biais/amalgame en ce qui concerne la mortalité et le "comportement" sur la route. La Mutuelle a raison, ont est nuls en interprétation de stats, enfin les autres pas les motards :)))
Bestof: 
1
C'est un problème franco-français...en Italie ou en Espagne par exemple existe un vrai engouement pour les motards. Il m'est arrivé souvent de me paumer dans des petits villages et je ne compte pas les nombres de fois ou un papy ou une mamie m'a renseigné, et avec le sourire, quand ce n'était pas carrément une conversation qui s'engageait. Depuis maintenant des années, les français transforment l'or en plomb, et c'est bien connu d'ailleurs dans les recherches faites au niveau européen que nous sommes devenus le peuple le plus geignard. Bref, longue vie à la Mutuelle des Motards et à votre publication.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net