Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRÉPARATION MOTO BMW
Paris, le 5 mars 2019

Nmoto ressuscite la BMW R7 de 1934 sur une base de R nineT

L'atelier Nmoto d'Alex Niznik, basé en Floride (États-Unis), prend - et vend - une profonde bouffée de nostalgie avec sa BMW R nineT transformée en R7, la moto de 1934 conçue en un seul exemplaire par le constructeur allemand. Présentation.

Commentaires

Non suzuk , comme tu y es déjà , c’est pour te permettre de retourner sur terre ! Lol ! V
Donc un jour BMW a su faire de belles motos... Ouaip je sais , facile.....
J'avoue que tout ce qui vient d'Allemagne des années 30 et de Chine aujourd'hui n'est pas mon "trip", mais là je reconnais une élégance avancée pour l'époque, pour celui qui est blindé de tunes, il doit être agréable d'avoir cette réplique dans son garage pour se satisfaire de temps en temps, pas le genre de moto pour faire 10000 bornes par an, mais une belle sortie de temps a autre, pourquoi pas, ce n'est qu'une question de moyens et de goût pour les amateurs d'anciennes, pour les footeux ou Ségala, 35000€, ca va , ca vient, un autre monde, la réalisation a l'air parfaite par contre, du beau travail
C'est la moto à Jules Verne !!!
C'était magnifique...à l'époque...mais perso. aujourd'hui je trouve ça... franchement laid. Mais ce n'est que mon avis, car tous les goûts sont dans la nature.
Trop classe !!!!!!!! superbe ..............originale............pour se démarquer ..............pour ceux qui pourront !!! V
Bel "exercice" ...parfaite "mise à jour" même, mais c'est les allemands d'il y a 85 ans qui étaient incroyables de modernisme et de style !
35000 € pour "96 pièces fabriquées à la main" .... Spéculation avant sa sortie !
Est-ce que c'est pour atteindre la planète Mars !!!
Perso j'adore sont look

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net