• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAFÉ RACÉ
Paris, le 1er février 2018

NCT Motorcycles transforme la Ducati 848 Evo en Café Racer

Le préparateur autrichien NCT Motorcycles se livre à un exercice peu courant : déshabiller et modifier une moto sportive pour la transformer en Café Racer ! Le résultat est d'autant plus spectaculaire que la base est une radicale Ducati 848 Evo.

Commentaires

jean tu es préparateur de "Ta Façon" de préparer ................un Chef étoilé c'est pareil ,on récompense pas le Café Racer" by jean" ,on récompense une façon d'avoir fait et celle là est dans le moderne avec un moulin a eau plein de durite, de whatts et pleins de boulons donc.............mais le style y est ..........si le super café de la mort qui tue c'est obligatoirement un Rosbeef qui pisse l'huile , dsl pas pour moi , car ce n'est pas que cela me déplaît ésthétiquement mais y'a pas que le vieux collector qui doit plaire ........l'exercice de style est super, tout comme l'esprit ça doit rester ouvert ...............et laisser la chance aux jeunes de s'exprimer.........c'est sympa aussi........ après j'ai des préférences tout comme toi surtout a mon âge , .....j'ai rouler sans électronique ........j'étais totalitairement contre .............et c'est un gamin..........le mien...........qui m'a fait changer et tester new génération , ouaiii plein de boulon ......pardon........de gadgets........ et pourtant si j'avais rouler comme je roule encore aujourd'hui sans électronique je serais plus là.....car tu le sais Jean on se tue là ou on roule vite ...et non sur des routes que l'on ne connait pas.... donc y'a que les cons qui changent pas d'avis on m'a dit ..........!! :))) V
Quelle usine à gazzz , un café racer se veut épuré , les préparateurs dont je fais parti n ' on rien compris comment peut on s ' émerveiller devant ce tas de boulons !!!
Quelle usine à gazzz , un café racer se veut épuré , les préparateurs dont je fais parti n ' on rien compris comment peut on s ' émerveiller devant ce tas de boulons !!!
Superbe !!!! Bravo les gars!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net