Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAFÉ RACÉ
Paris, le 1er février 2018

NCT Motorcycles transforme la Ducati 848 Evo en Café Racer

Le préparateur autrichien NCT Motorcycles se livre à un exercice peu courant : déshabiller et modifier une moto sportive pour la transformer en Café Racer ! Le résultat est d'autant plus spectaculaire que la base est une radicale Ducati 848 Evo.

Commentaires

jean tu es préparateur de "Ta Façon" de préparer ................un Chef étoilé c'est pareil ,on récompense pas le Café Racer" by jean" ,on récompense une façon d'avoir fait et celle là est dans le moderne avec un moulin a eau plein de durite, de whatts et pleins de boulons donc.............mais le style y est ..........si le super café de la mort qui tue c'est obligatoirement un Rosbeef qui pisse l'huile , dsl pas pour moi , car ce n'est pas que cela me déplaît ésthétiquement mais y'a pas que le vieux collector qui doit plaire ........l'exercice de style est super, tout comme l'esprit ça doit rester ouvert ...............et laisser la chance aux jeunes de s'exprimer.........c'est sympa aussi........ après j'ai des préférences tout comme toi surtout a mon âge , .....j'ai rouler sans électronique ........j'étais totalitairement contre .............et c'est un gamin..........le mien...........qui m'a fait changer et tester new génération , ouaiii plein de boulon ......pardon........de gadgets........ et pourtant si j'avais rouler comme je roule encore aujourd'hui sans électronique je serais plus là.....car tu le sais Jean on se tue là ou on roule vite ...et non sur des routes que l'on ne connait pas.... donc y'a que les cons qui changent pas d'avis on m'a dit ..........!! :))) V
Quelle usine à gazzz , un café racer se veut épuré , les préparateurs dont je fais parti n ' on rien compris comment peut on s ' émerveiller devant ce tas de boulons !!!
Quelle usine à gazzz , un café racer se veut épuré , les préparateurs dont je fais parti n ' on rien compris comment peut on s ' émerveiller devant ce tas de boulons !!!
Superbe !!!! Bravo les gars!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net