Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EL TURCO
Paris, le 10 juin 2025

MotoGP 2026 : le grand saut de Toprak Razgatlioglu chez Yamaha Pramac

Espérée par ses fans depuis quelques années, murmurée dans les paddocks depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Toprak Razgatlioglu en MotoGP vient d'être officialisée ! Le double champion du monde Superbike (sur R1 puis M1000RR) intégrera l'équipe satellite Yamaha Pramac en 2026. Déclarations.

Commentaires

C'est sur PaddockGP QDO. J'aime bien lire leurs potins bien assis sur mon popotin un p'tit café à la main !
....pour en revenir au turc ! il a réussi du PREMIER COUP là où les sulfureux et hyper doués Corser et Mélandri ont échoué !!....c'est bien de lui donner une chance !!! .....de plus cela ne risque pas de baisser le niveau d'intérêt du Motogp qui en 2025 EST TOTALEMENT .....BASSES EAUX !!!!!!!!!!.............
..tu as des infos de 1ère Gépé !....Crutch de retour chez Honda en taulier WSBK....je suis certain qu'il y ferait du bon boulot par contre "Sir Jack" à 30 ans a encore au moins 2 saisons devant lui.....très expérimenté et c'est pas les teams à la ramasse qui manquent !!
Des pilotes motoGP ont pas mal réussi en WSBK, dans l'autre sens il n'y a eu que des flops. Toprak brisera-t-il la malédiction? En 2027 grâce à son expérience avec Pirelli?
Miller est pressenti en Superbike pour Honda avec son copain Cal Crutschlow comme patron de team !
.....LE GRAND SAUT ou le grand... SOT ???........QU'IMPORTE !!!! vu les perfs 2025 la "maison" YAM M1 ne risque pas grand chose en ne gardant que Quarta et Miller.....la suite....ben advienne que pourra !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net