• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 février 2016

Moto GP Tests Sepang : Rossi et Marquez commentent la chute de Baz en Malaisie

Tout le paddock parle encore de l'impressionnante chute de Loris Baz , heureusement sorti indemne de cet accident à 290 km/h provoqué par l'explosion de son pneu arrière Michelin. Respectivement quatrième et sixième de la deuxième journée d'essais en Malaisie , Marc Marquez et Valentino Rossi ont - évidemment ? - des avis divergents sur la question...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a plus qu'à rajouter les bougies marchemal et hop, le tour est joué !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est plus Michelin, c'est Mi-chemin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui se souvient du fiasco Michelin au Grand-Prix F1 d'Indianapolis 2005? seules les voitures équipées de Bridgestones avait pu participer à la course, parceque les pneus Michelin éclataient au bout de quelques tours!!! bis-repetita?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus d'amortisseurs ? Diantre ! comme dirait Liberato, ça doit être un complot judéo/maçonnique et c'est pour cela que Loris s'est templiers ! Oups' pardon, tant plié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
éclatement du pneu Michelin........... pourquoi plus aucune ducati de ce team n'avais d'amortisseur 5 minutes après le crash? y compris l'épave???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas trop vite GPMAN !! Largué oui, mais 2ième quand même !! Quant à l'autre noeud de 93, si il éclate un tendre en qualif au Mugello et sort à 330 il aura un avis proche de Rossi, il ne sait pas qu'on peut en perdre de la pression....faudrait qu'il ait autre chose que de la paella dans l'têtiau, et ça ne sera pas pour 2016.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On sens surtout quelqu un qui voudrait des autres pneu trop peur de se faire larguer par les autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux ! Cette ... circonspection...où la prudence l'emporte sur l'aspect compétition est plus un discours de team manager que de pilote... On sent l'expérience du gars , et j'espère que cette année il pourra encore figurer parmi les favoris !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pensais la même chose Beddoe... mais vu ce qui s'est passé à Sepang je pense qu'on peut être rassuré quant au côté "chien fou" qui reste encore présent chez Rossi. Même si, depuis son accident au Mugello qui l'a vu se blesser sévèrement pour la première fois de sa carrière, j'ai toujours eu le sentiment qu'il avait un peu "perdu" de cette gnac passée... Même si tout est relatif puisqu'on parle tout de même d'un immense champion à la carrière incroyable.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Malheureusement son expérience et son réalisme finira par lui desservir à Rossi, il faut être un peu givré pour le motocircus ! ce qu'il est de - en -...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net