Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 septembre 2012

Moto GP : Stoner espère revenir à Motegi

La convalescence de Casey Stoner ( blessé à la cheville à Indianapolis ) se passe bien, ce qui permet au champion du monde MotoGP en titre d'annoncer un possible retour sur sa Honda pour le Grand Prix du Japon à Motegi le 14 octobre.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est con, moi je crois pas, blazé oui. Quand tu gagnes un championnat dès ta deuxième saison et que tout le monde journaleux et public à part c fan, lui dit que c pas lui c la moto, ca fout les boules, et je raconte pas l'histoire du lactose et le passage chez honda ou on lui dit aussi que c la meilleure moto et pedro il faisait quoi lui. Stoner ca fait 6 six ans qu'il en prend plein la gueule, moi je le comprends, il me manquera à moi un peu surtout quand il se faisait battre par rossi, oui je suis fan de rossi mais je reconnais que stoner est un phénomène que le motogp a besoin
Bestof: 
0
Lectures: 
0
d'accord avec toi DP062 on peut être con et être en même temps le meilleur.et être aussi le meilleur con .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BAh le bonhomme il est hyper orgueuilleux donc il fera tout pour gagner c certain. Par contre à mon avis il se fiche pas mal d'aider Pedrosa. Et bon débarras, on voit assez de cons tous les jours pour en voir un comme celui-là les jours de GP....Mais ct ptet le meilleur....pilote....du moment....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D’accord la photo qui introduit l’article ne donne effectivement pas envie de le voir revenir. Cependant Stoner reste un pilote bluffant. Je pensais qu’il ne reviendrait pas avant la fin de la saison, mais à voir ce qui se prépare pour le GP d’Australie, je ne vois pas trop comment il pourrait rester devant sa télé. Il va donc être intéressant de voir comment il va gérer ces 4 GP très probablement « inutiles » pour lui (plus de chance de garder son titre), cela éclairera le caractère du bonhomme, tout en nous permettant peut être de voir de belles images.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il peut resté ou il est il nous manque pas monsieur caca nerveux

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net