• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 juin 2014

Moto GP Pays-Bas Essais FP3 : le ciel et Rossi se fâchent à Assen

La météo se montre comme prévu maussade sur le circuit d'Assen à l'entame de la deuxième journée du Grand Prix des Pays-Bas 2014 : une petite averse en début des essais libres 3 a contraint les pilotes à sortir les pneus pluie, puis la piste s'est presque totalement asséchée et Valentino Rossi a pris l'avantage.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules tu as raison et malheureusement cela ne semble pas être la première. Ils ont attendus que les conditions s'améliore avant d'attaquer? C'est tout de même incroyable que de placer 3 machines dans les 4 derniers. Demain si nous sommes sous la pluie cela n'aura pas trop d'incidence mais sur le sec??? les yamahas boys vont devoir se cracher dans les gants pour refaire leur retard dur dur. C'est tout de même désolant que de voir une telle qualif. Certains diront que c'est tout bon pour le spectacle, moi je ne crois pas puisque cela risque d'empêcher les meilleurs de se battre en eux...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je viens de voir cela sur Eurosport , alors donc BRAVO moto-net , ça c'est de l'info ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que la météo n'a pas l'air d'être le fort chez yam! Voir Rossi partir pianpian en queue de peloton alors que la flotte arrive, ça sent la grosse erreur de stratégie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tout a fait Liberato et quand tu vas voir la grille de départ avec une open en pole lorenzo 9 rossi 12 tu vas rigolé vive la pluie pour les mulets.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viva Valé; mais voila encore un titre d'une nullité absolu , Rossi se fâche et prend le commandement!!!!sauf sauf sauf que ni Marquez, Pédrosa, Lorenzo n'ont tourné, alors , si Rossi est en tête avec une moto USINE face a des teams satellite ou hors factory , c'est on ne peut plus normal vu le talent du pilote et le niveau de la machine , voilà un article on ne peut plus mensonger et écrit parce qu'on à rien a dire , bref , pas un article de journaliste , un article de journaleux digne de Closer, Voici et consorts.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net