Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 juin 2016

Moto GP : modification de la dernière chicane du circuit d'Assen

La dernière chicane du circuit néerlandais d'Assen a été modifiée juste avant les premiers essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2016 , à la fois pour des raisons de sécurité mais aussi pour éviter que les pilotes ne coupent à travers, comme l'avait fait Valentino Rossi l'an passé pour s'adjuger la victoire après…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et aussi la chute de Dominique SARRON ( HONDA NSR 250 ) en 1988 ou 89
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semblait que c'était en Argentine,là où il a perdu le championnat parait-il, que Marquez a décidé de pourrir le possible 10 eme titre de Rossi, Assen aurait donc été la goutte qui a fait le vase? Fichtre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
VR a payé trés cher sa séance de motocross. Beaucoup pensent que c'est ce qui a décidé Marquez a lui rendre la vie impossible ensuite. Donc, bien mal acquis ne profite jamais!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN tu saoules .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvre lorenzo😢
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi a toujours était surprotégé ,la preuve flagrante a était sa quasi non sanction a Sépang pour avoir volontairement fait tomber Marquez il avait pris trois points sur son permis ,Ianone lui a eue une demi sanction puisqu'il part de la derniére place quand a Lorenzo en 2005 il avait payé cash en prenant un GP de suspension
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au regard de ce qui s'est ensuite passé, on peut se demander si la direction de course n'aurait pas mieux fait à l'époque de déclasser les deux coureurs pour mettre un point final à une polémique à l'issue de laquelle personne n'est sorti grandi, institutions sportives compris. Ceci dit...putain que c'était beau ce dénouement inattendu :) !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net