Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 juillet 2014

Moto GP : Marc Marquez, le gentleman cabrioleur !

Outre un talent inouï, le nouveau prodige du MotoGP Marc Marquez possède de véritables dons d'équilibriste lui permettant de rétablir des situations "cata" d'un coup de coude bien placé ou d'une remise des gaz salvatrice. Mais parfois cela ne suffit pas, comme lors des premiers essais au Sachsenring durant lesquels il est parti en high side dans le virage n°1.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois qu'il faut surtout prendre conscience que la roue peu tournez comme la si bien dit Cire plutot que de surfer en se croyant immortel mais je fait confiance a Marquez pour ça,en effet pour les autres qui se blesse et voit Marquez indemme aprés chaque chute sa gamberge méme si je pense qu'il ne souhaite pas la grosse blessure mais une petite fracture bien chiante les arrangerais quand méme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Meme dans la chutte il a la classe !:-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah! Ça c'est dit depuis le début: le pire danger pour Marquez, c'est Marquez! Mais quand on a la la baraka.... faut surfer sur la vague...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement et tout le monde le voit qu'il a de la chance le minot. Je pense que cela fait partie de ce qui mine ses compatriotes, eux qui en ont eu bien moins. Mais attention comme on dit la roue tourne et le plus méchant des ennemis cela peut être pour lui le trop de confiance. Lorenzo l'a appris a ses dépens l'an dernier à Assen comme d'autres à d'autres moments. Ce matin il est tout de même passé par très loin de la grosse tuile.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv et Lorenzo, je penses que la chance fait aussi partie du jeu le tout c'est d'en prendre conscience et ne pas trop en jouer pour l'instand Marquez a tout pour lui le talent la moto l'équipe et ce petit coup de chance qui va avec
Bestof: 
0
Lectures: 
0
juste...! mais surtout qu'il ne se fasse pas mal, il a tellement de talent et de temps devant lui qu'il peut se permettre de perdre quelques points et quelques podiums.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
laetitia en parlant de son rejeton Bonaparte qui faisait frasques sur frasques : "pourvou qué ça dourre"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net