• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 juillet 2013

Moto GP : Lorenzo déclare forfait en Allemagne

Victime d'une chute impliquant de nouveau une blessure à son épaule gauche lors des essais libres 2 au Sachsenring , Jorge Lorenzo est sans surprise contraint de déclarer forfait pour le Grand Prix MotoGP d'Allemagne 2013. Dans sa chute survenue en début de séance, le Majorquin a tordu la plaque de titane posée à Assen pour consolider sa fracture à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
DOMAGE j'aurais aimé voir pedrosa champion du monde devant lorenzo il luis reste plus que marques en travers de sa route que la meilleur gagne mais un des meilleurs et hors course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vraiment pas de pot pour Jorge même si je suis un fan de rossi avant tout. Mais c'est vrai que c'est un super pilotage régulier et efficace. Juste un mot sur l'histoire d'Ago qu'il raconté lui même avec des films et des photos que j'ai gardé. Il parlait de sa première Vrai victoire sur Morini et sur la photo il avait le numéro !!!!! 46.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour une fois que ça ne tombe pas sur Pedrosa, ce genre de galères... C'est vraiment son année, il faut qu'il soit titré ! Mais il reste encore du monde à battre, entre un Marquez redoutable, un Crutchlow qui confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui cette année et un Rossi revenant (peut-être) à son meilleur niveau... D'ailleurs pour ce dernier ça me fait presque penser à ce qu'il s'est passé l'an dernier avec Pedrosa : débarrassé d'un Stoner affaibli par les blessures, il s'était soudain retrouvé boosté et constamment aux avants postes... Est-ce qu'Assen va vraiment marquer le début d'un tel déclic pour Rossi ? Ca serait en tout cas excellent pour le spectacle ! C'est dommage pour Lorenzo malgré tout, puisque ça faisait un bon moment maintenant qu'il ne s'était plus blessé. Son pilotage était même l'un des plus "sûrs" des ténors... Et là, deux bonnes gamelles coup sur coup, c'est pas de bol !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hélas comme c'est maintenant le cas chaque année, on a droit à un championnat par élimination, et souvent à mi saison, on devine déjà qui sera champion faute de combattants.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
yep, mais il resterait 9 courses sur lesquelles tout peu encore arriver... on est a mi-chemin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de bol...ça sent le doublé RCV pour 2013

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net