Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 septembre 2015

Moto GP : l'umbrella girl la plus sexy du GP d'Aragon

En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP à Aragon et de notre Analyse complète du Grand Prix d'Aragon 2015 , retrouvez l'umbrella girl la plus sexy de ce week-end espagnol. Avec aujourd'hui l'hôtesse de Cal Crutchlow chez Honda-LCR, dont le profond décolleté a fait tourner bien des têtes... A commencer par celle de certains…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gare à la glisse ...sur la fin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et soft derrière alors ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....m'étonne pas qu'après chaque GP, il file dans son box... la queue basse !...médium devant ! pffttt, pignolo ce Crutch, c'est en DUR devant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aux dernières nouvelles, il serait en train de tester son umbrella-girl en médium devant...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A propos, une chance pour Crutch qu'il ait des tops comme umbrella...sinon, quelqu'un à des nouvelles du saignant rosbif ?..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah mais moi, O'Danix,... je suis IMPENETRABLE...aux charmes féminins...carrément ! Je pourrais fastoche échanger ma place contre celle de cet enf...d'Italien qui mate dans le décolleté de la ptite (85, bonnets B+, au pif hein, juste un regard furtif)d'autant que côté tignasse on se ressemble !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO toujours très fin observateur (mais comment fait il pour voir tout ça ?), et Ludo itou, bande de petits canaillous va...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ni la même robe , ni la même coupe de cheveux , ni les mêmes ongles vernis....Je note aussi une fois de plus , qu'il y avait l'embarras du choix et que cela n'aurait pas été le mien , mais ça.....Par exemple , Smith était encore fort bien "accompagné" sur la grille ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est pas la même ....montre ! donc pas la même nana...tout le monde l'aura remarqué !....héhé..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net