• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 mars 2013

Moto GP : Filippo Preziosi quitte Ducati

Filippo Preziosi, le concepteur de toutes les Ducati Desmosedici de MotoGP depuis 2003, a donné sa démission à son employeur après dix-neuf années passées chez les Rouges de Bologne, dont treize en tant que directeur technique du service course.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fredo ,alors ptet l'imposteur de chez Ducat (le vrai- faux rital) c'était bien préziosi ...........V :))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 t'es rital toi pour parler comme ça????? ça m'étonnerai fort,moi j'en suis un et je te dire qu'il y a pas mal d'italiens qui se remette en cause la preuve en est tous ces italiens qui ont quittés leurs pays pour aller bosser à l'étranger ,si ça c'est pas une remise en cause c'est quoi alors!!!!! même par nécessité il faut pas pas mal de courage et surtout de remise en cause pour le faire. FORZA DUCATI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as déjà vu un rital se remettre en cause toi? pt1 de caractère de merde ,et, j'en suis un aussi ...........c'est dans le sang ,en tous cas il était temps de tourner la page.................merci Audi!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bonne chose, type intelligent mais trop ancré dans ses certitudes pour se remettre en cause et la clé du succès dans la vie c'est justement la remise en cause. Il aura fait beaucoup de mal à Ducati
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...Et il aurait tort de se gêner!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hum... Mon expérience professionnelle me fait subodorer un départ négocié avec une belle indemnité à la clef pour F.Preziosi, ce qui est de bonne guerre. Je lui souhaite de pouvoir se retourner dans un poste qui l'intéressera.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net