• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2013

Moto GP : Bautista reconduit chez Honda-Gresini en 2014

Alvaro Bautista a trouvé un accord avec Honda pour conserver son guidon en MotoGP l'an prochain : l'Espagnol continue à développer les suspensions Showa - qu'il est le seul à utiliser sur sa RC213V (Öhlins pour les motos des teams HRC et LCR ) - en échange d'une prolongation d'un an de son contrat dans le team de Fausto Gresini.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mmh c'est vrai que c'est pas comme si Bautista avait mis 43 points à Bradl la saison passée et qu'il commençait la saison avec 7 points d'avance sur Bradl :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr que chez les frangins Français avec le prépa moulin qu'ils ont ..........ça fait un moment qui font peur aux usines et pas avec le même budget...........je le vois bien la bas!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ahh !? vous vous êtes du genre a trouver des excuses a tout le monde ... donne cette moto "SHOWA" a du Marquez ! et on en reparle :) sinon SMITH aussi , il vaut le coup vous allez me dire ... mdrrr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
full doit etre bien meilleur pilote !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne sais pas s il a du charisme, sans doute pas celui de Rossi, et sans doute pas son talent ....mais compte tenu des motos qu il a eu , je trouve que c'est un excellent pilote... qui surtout mériterait une bien meilleure moto, genre Yam de chez TECH 3.... En tout cas il a un SACRé COURAGE de poursuivre le développement SEUL de suspensions - essentiel en moto - avec plus de risques de ramer que de gagner... ce n'est pas une position facile pour se mettre en avant et prétendre à un meilleur guidon + tard ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je le trouve sympa ce pilote mais est-ce à cause de ses suspensions différentes (Showa,Ohlins pour les autres) ? Je trouve qu'il se fait régulièrement mettre par Bradl qui n'est là que depuis un an et déjà même l'année dernière.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Genre de commentaire sans intérêt et surtout totalement injustifié
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ma foi ... pas emballé par ce pilote au charisme de Moules

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net