• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 avril 2014

Moto GP - Austin : Di Meglio prêt pour le GP des Amériques

Portant sur ses épaules le (lourd) statut d'unique représentant français en MotoGP , Mike di Meglio a terminé sa première course en catégorie reine au Qatar à la 17ème place, gêné par une fracture à la cheville. Peu satisfait de cette entame, le Toulousain veut mieux faire dimanche lors du deuxième Grand Prix à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est plus facile de rire maintenant quand ont a rien a perdre mais en 2007 Rossi c est assez plein de ses michelin.Lorenzo est quelqu un de franc il dit ce qu il pense quand au soit disant reglage de Rossi Lorenzo n en n as jamais eue besoin deja Rossi en grand champion avait fait mettre une cloison entre les box,quand a la qualif Lorenzo etait devant Rossi au quatar la chute n est du qu a une erreur qu il est le seul a reconnaitre pas comme les autre pilotes qui se trouve une excuse,enfin sa n est pas une attaque contre Rossi qui demeure un grand pilote mais juste une reponse objective a des personnes qui ne le sont pas,l article concerne Dimeglio mais pas Rossi alors pourquoi toujours tout ramener a lui?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est plus agréable et vendeur de voire un mec sourire même quand il est en difficulté que de voire un mec tirer la gueule ou pince sans rire même s'il est au top! Viva ROSSI Viva MARQUEZ !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y a un truc..sur les photos publiees par la presse, Rossi arbore toujours un super sourire, la joie de vivre sur deux roues...ce type est de l'or en barre pour les marques qu'il arbore, c'est sur!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo va quand même pas se bourrer sur tous les circuits, m'enfin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo n'a plus la moto de Rossi , lui manques les nouveaux réglages....................V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucune pression a avoir pour Di meglio ont sait déja qu'il ne marqueras pas un seul point il est nouveau en moto gp et il n'as pas la moto pour,alors il peu se faire plaisir et essayer de se placer.Viva Lorenzo

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net