• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 septembre 2014

Moto GP Aragon Essais FP2 : le HRC bataille avec Ducati !

Après Iannone ce matin en 1ère séance d'essais libres (FP1) , c'est au tour de Dovizioso d'imprimer son rythme sur le circuit espagnol d'Aragon avec la "nouvelle" GP14.2. L'officiel Ducati précède les Honda Repsol de Marquez et Pedrosa, tandis que Iannone et Espargaro complètent le Top 5.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce règlement est vraiment nul ! Pour égaliser le niveau ou favorise les mauvaises élèves. Marquez domine cette année, ça pénalise le spectacle. Moi je dis qu'après deux victoires consécutives en devrait alourdir la moto. Marquez pourrait courir avec des sacoches par exemple. Et a partir de 5 victoires on lui attache une main dans le dos !! Maintenant il devrait même courir sans les mains. Rossi, Lorenzo ont étaient champions du monde donc : Un top-case sur le dosseret de selle. Peut-être que la les brelles Ducat arriveraient a gagner !! Je plaisante bien sûr ... qui que ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 avec GPMAN. Pour une fois je vais même dire que la performance de Lorenzo à pour moi beaucoup plus d'intérêts que la performance de Dovi qui entre nous est belle est bien une factory avec tout les avantages des Open. Quand à Marquez il prouve qu'il est le seul à tenir tête aux Ducati ou autre Open avec leurs pneux spécial qualif donc plus fort une fois de plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que vaut une telle performance avec des pneus spécial qualif? La Ducati envoie du bois Ianone 339KMH Lorenzo 327KMH ça fait quand mème une sacré différence de vitesse

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net