• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RIDE IN PEACE
Paris, le 6 décembre 2022

Mort de Laurent Fellon, ancien mentor de Johann Zarco

Lorenzo Fellon - seul pilote français engagé en mondial Moto3 - annonce le décès de son père Laurent Fellon, emporté par un cancer à 61 ans… 

Commentaires

...belle conclusion Gépé !! ....ça résonne .....mais attention, à la ligne de crête !! .. "il" en a écrit et chanté une autre sur .......les bobos !! loool....
Tu dis "La Covid" QDO ! Moi je dis "Le Covid" Un vaccin qui ne vaccine pas c'est masculin ! Comme un SS ou un toréro ! :-))
Ca fait un peu jeune pour mourir ! Malgré ses défauts on lui doit tout de même les deux titres de Jojo.
.....la VACHE !! quand c'est pas la covid...c'est le crabe !!....ça pique !! ...le "Z" a produit un très beau texte....bien dans son style, très honnête et sans fioriture....il a passé l'éponge !.... Condoléances à la famille et au ptit Lorenzo, 18 ans ! qui doit être bien seul dans ce "circus"....si le "Z" prend son quasi demi frère sous son aile et le "coach" un peu comme son père l'a fait......PROMIS.....plus jamais la moindre "pique" ou même allusion contre le N°5 !!!....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net