Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 décembre 2009

Menaces sur le terrain de moto-cross de Munster

Le terrain de moto-cross de Munster situé à Eschbach-au-Val (68), créé par le Nouveau Moto-Club (NMC) de Munster en 1968 et sur lequel s'entraînent les pilotes de Munster et de l'est de la France, est menacé par la décision de la municipalité de ne pas renouveler le bail en juin 2010.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toutes les façons, avec la pression de plus en plus forte de l'immobilier, il va être de plus en plus difficile de conserver les terrains. C'est même pas une question de nuisance, c'est juste une question de rentabilité immobilière. Il faudrait simplement que les terrains de motocross comme de vitesse soient considérés comme d'utilité publique. Avec les motos électriques, ca viendra peut être. Maintenant, concernant les usages sauvages, c'est sur qu'ils vont se multiplier, et ce sera tout le monde, pas uniquement les jeunes. Les jeunes, ils font du quad ou du pit bike en bas des tours des quartiers. Z'ont pas les moyens d'aller sur un terrain. Du boulot en perspective poour le président de la FFM.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout dépend bien entendu du motif de non reconduction du bail. Car si je comprend bien, le terrain est propriété de la ville, et si cette commune a d'autres projets sur ce site, elle est dans son droit. Maintenant rien n'empêche le maire et son conseil de proposer un autre terrain.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net