• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 septembre 2015

Max Biaggi confirme son retour en Superbike au Qatar

C'est désormais confirmé : comme nous l'annoncions il y a une dizaine de jours, Max Biaggi fera bien un nouveau retour pour la dernière manche du Superbike Mondial au Qatar (lire MNC du 15 septembre 2015 : Biaggi, le retour de la vengeance ? ), après avoir déjà roulé cette année à Misano puis à Sepang .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Baaah la belle affaire, l'Impérator revient en "wild-card" pour doper un peu un championnat plié...donc du plaisir pour tous et tout le monde, même si on l'aime pas...c'est un sacré champion Max-imum !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haha, sympa ton message Liberato ! Par contre Ber83 je ne te pige pas du tout. On a la chance, pour le spectacle alors que le titre est joué, de voir un immense champion revenir tordre du jeunot pour le fun, et toi tu te plains ? Et puis, pourquoi reviendrait-il au MotoGP alors que ça fait dix ans qu'il en est parti ? Ca n'a aucun sens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, quelque chose d'intéressant à déclarer Pourquoi Biaggi vient faire "chier" les pilotes de superbike si il a la nostalgie qu'il aie se frotter aux pilotes de motos GP Ils vont savoir le remettre a sa place vite fait, même si il restera un grand pilote Il faut savoir sortir par la grande porte,et après 6 titres, ca ne doit pas être trop dur à faire pour lui Le chèque doit être conséquent, comme d'habitute Pas "classe" sur ce coup Max Rossi ne fera jamais cela C'est toute la différence entre un Rossi et un Biaggi Ber83
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t inquiete Bukara, faut pas en vouloir a hondiste , Hondiste a un palmares qui surclasse tout les champions réunis de Geoff a Mike en passant par Giacomo et Phil ,Jarno Renzo, Barry Kenny,Wyane , Kevin , Valentino , Angel etc etc ah un détail , Hondiste est en tout et pour tout champion de sa rue du coté droit de son village , le champion du coté gauche est le chien du facteur sur son vélo qi l'a mis minable lors de la finale !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a tellement les boules qu'il a lui-même déclaré récemment que si Rossi venait à être champion cette année, ce ne serait pas une question de chance comme le suggèrent certains. Et puis, pourquoi Biaggi serait jaloux alors que lui-même a terminé à plus de 40 piges champion du monde Superbike, et qu'il va encore se faire plaisir en revenant jouer le podium en wild card, chose que bien peu de pilotes sont capables de faire ? Bref, ton commentaire pue méchamment l'aigreur, "Hondiste".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pfff dégage biagi tu a les boules parce- que ton pire ennemi risque d'être encore une fois champion du monde LUI,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est agréable de voir que nos vieilles gloires peuvent damer le pion a des jeunots et que ces jeunes les admirent !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout ces deux-là V72.....ils font mieux que l'immense Giacomo !! celui qui avait tant et tant de classe, tellement longtemps avant tous les autres...que tous sont ses élèves !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
surtout les ritals ouaip........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
inusables, inoxydables ...les Italiens !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net