• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 septembre 2015

Marc Marquez opéré à la main gauche suite à une chute de VTT

Marc Marquez n'a décidément pas de chance cette année... Le champion du monde en titre a chuté hier lors d'un entraînement en VTT près de Cervera (Espagne) et s'est fracturé le cinquième métacarpien de la main gauche, juste après les tests à Aragon consacrés notamment aux nouveaux pneus Michelin qui équiperont…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est un fait que la saison 2015 est à oublié par Marquez... Entre le chassis qui n'est pas une réussite et les nombreuses chutes qui en découlent, bref vivement 2016 !!! En tout cas, bon rétablissement Marc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marco, qu'est ce que tu fous….il me semble que cette année tu chutes souvent….
Bestof: 
0
Lectures: 
0
complètement d'accord : le vélo plus dangereux que la moto !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais aussi, si j'interprète ce constat avec la même rigueur "sondagière" (Ségo i love you !) que la sécu. routière, UNE SEULE conclusion s'impose : le vélo est plus dangereux que la moto !!...à faire circuler chez Perrichon.....et Hidalgo aussi ...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut qu'il arrête le 2 roues !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon ben............ bon rétablissement ,il aurait pu arriver la même chose hier a valé en testant ces pt1 de boudin.........no comment!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net