• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#RESTEPRUDENT
Paris, le 22 mars 2021

Marc Marquez est forfait pour les deux premiers Grand Prix moto 2021

En dépit d’une intense et prometteuse campagne d’auto-promotion sur les réseaux sociaux, Marc "I’ll be back" Marquez ne prendra pas le départ des deux premières courses du MotoGP 2021 programmées ce week-end et le suivant au Qatar. Le n°93 du HRC vise désormais un retour mi-avril au Portugal.

Commentaires

Merci le druide !!!...
Oui QDO, c'est là : https://www.paddock-gp.com/motogp-grand-prix-du-qatar-des-precisions-sur-la-diffusion-en-clair-de-canal/...et en clair aussi le gp de France le 16 mai.
....le retour fracassant est en fait.... "fracassé" !???.....par contre je viens de voir sur FB que le GP "SERAIT " retransmis en CLAIR par C+ !??? .....même genre de Fake ou bien ???
Ce qui est sûr, c'est que ça doit lui faire bizarre que c'est son propre corps qui lui rappelle qu'il n'est qu'un homme...
Oui oui Suzuk... Mais ce n'est pas parce qu'on te répète 1000 fois les choses qu'elles sont forcément vraies, donc à méditer....@Thetub, tu as parfaitement raison, Spiderman n'existe que dans l'imagination et l'exemple de MM en est la preuve, le gars il se casse le bras, 3 jours après, il est sur une moto. On n'est pas au cinéma, il doit prendre son temps, comme tout le monde et c'est logique... Bisous
"Patience et longueur de temps..." (Jean de La Fontaine)... cet adage et surtout la suite (que tout le monde connait) colle à merveille au personnage.
@thelib.je ne suis pas d accord avec toi.dans la très grande majorité des cas les sportifs de haut niveau avec une grosse condition physique récupèrent beaucoup mieux d une blessure que le pekin moyen.les moyens mis en œuvre pour la réduction non rien avoir avec mr tout le monde.quand à la charge de travail à accepter c est aussitôt un autre monde..quoi qu il en soit espérons qu’il revienne très vite.mais j y crois de moins en moins...
Ben les lois de la nature sont les mêmes pour tout le monde... Que tu t'appelle Jacquouille la Fripouille ou Marc Marquez, quand tu as eu le bras en miettes, tu ne peux pas aller plus vite que la musique... Là y'à pas de passe droits...
Ah la mauvaise nouvelle, aussi bien pour lui que pour les amateurs du MotoGp !!! Même si la raison doit l'emporter dans son cas, il manque à la fête, c'est certain.
Emile ! On t'a déjà dit mille fois que Jackass' est un second couteau ! Il peut briller parfois en qualif' ou en course sur deux ou trois GP,,, mais pas au général ;-)
Aïe !!.... Pas de retour fracassant !! Egalisera-t'il le nombre de titres de Valé ? C'est mal parti.......... En attendant, c'est DU4 qui va mettre le feu à Doha avec Jack et Johan.... Bisous.
Et peut être le troisième le quatrièmes le cinquième...les sensations avec une moto qui est très loin de sa moto de course n ont pas dû être très concluantes.après il suffit pas de faire des toutes de circuit.il faut se donner à 100/100 pour etre devant....j ai bien peur que..non je me refuse à y croire.mais comment un athlète de se niveau entouré d une armée de médecins n arrive t il pas à mieux comprendre son corps et les sensations qui en découle ?et ce depuis 9 mois maintenant...j ai du mal à comprendre...
c'est plus prudent et plus sérieux d'écouter les médécins, sa blessure et les complications qui se sont développées ce n'est pas rien.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net