• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE RETOUR
Paris, le 11 avril 2021

Marc Marquez de retour pour le Grand Prix MotoGP du Portugal 2021

Enfin rétabli des suites de son opération, le pilote vedette du clan Honda fera son retour au GP du Portugal cette semaine après avoir raté les deux premières courses du championnat du monde actuellement mené par les deux pilotes français Johann Zarco et Fabio Quartararo.

Commentaires

C'est marrant ça QDO ! Il y avait un jeu quand on était jeunes et fringants qui s'appelait le nain Jaune ( Surnom de King Kenny d'ailleurs) ça fait un savant mélange des deux champions...
........CIRE....dans le top 10 !?????.....même si cette reprise semble une fake news de plus ....si ce n'est pas le cas ! le "nain" va exploser les pronostics des bookmakers ...rosbeefs !!!.....
Pour moi il est urgent d'attendre. On ne sait même pas s'il pourra participer à la course. Déjà qu'il passe par les essais, mais un Marquez qui ne peut pas tester les limites aux essais, c'est un Marquez qui aura beaucoup de mal à rester, même, dans le top 10. N'oublions pas que les autres pilotes ne l'attendront pas. Attendons un peu pour juger de tout cela.
Marques il seras derrière Fabio.et qu il chante ou pas la marseillaise on s en tape..
@Hondiste.... Merci pour ton compliment... Un peu de provoc à partir de faits réels ou ayant potentiellement existé, ça fonctionne dans 99% des cas, la preuve.... @Nono... Le français qui va la chanter la Marseillaise et qui sait déjà les paroles, c'est le Z....@Domi... J'ai du mal à comprendre que je ne comprenne pas le niveau d'exigence pour conduire ce type de pétrolette. Est-ce normal docteur ?..... Bisous à vous trois.
yess yess yess c'est quarta qui doit être content, si MM reviens en forme il aura plus besoin d'apprendre la marseillaise par coeur .
Je pense que beaucoup ne comprennent pas le niveau d exigences physique que requiert le pilotage d une moto GP.j attend juste de voir les qualifs.....et malgré le soit disant feu vert des médecins on a vu par le passé l incapacité du pilote lui même de savoir on il en est.sur un autre circuit j aurais moins de doute....surtout qu il me retombe pas.
Emilovitch Karayzinov. pfffffff n'importe quoi
benoit D, oui du piquant parce que je pense qu'il ne peut pas en une seule course retrouver tous ses moyens et comme il est quand même exceptionnel je pense qu'il se battra devant et c'est la que ca sera piquant mais c'est qu'une hypothèse comme tout le monde car on ne peut pas connaître l'avenir !!!!!!
@Samouraï : "Du piquant à la course" !!?? t'es sur ? Perso, je trouve qu'il y en plus lorsqu'il n'est pas là. Pour le coup, je partage plus le point de vue d'Emilovitch
Content de son retour.mais j attend de voir...pour moi le team et lui refont une nouvelle erreur assez surprenante.reprendre sur un circuit autant exigeant en pilotage et en condition physique est un très gros risque.
Chic, chic, chic ! Marco le retour ! Il va pouvoir repartir devant et fermer la porte (fenêtre) à ses adversaires faire-valoir. Histoire de muscler son bras . Pour son flamboyant retour, je pronostique les aventures de Marco devant Polo (Sans mauvais jeu de mots )
Chouette, chouette, chouette, super...... On va pouvoir revoir des marches arrière sur les lignes de départ, des rentre dedans, du fair-play sur mesure.... et des décisions de la direction de course impartiales... De l'éthique du sport motocycliste quoi !..... Vive le MotoGP !!!... Bisous
c'est une bonne chose et ca va remettre du piquant à la course mais je pense perso qu'il va se passer un peu de temps avant qu'il retrouve tous ses repères, qu'il prenne les risques d'avant et qu'il soit à 100%. Et comment vont ils le protéger parce que si il se refait une chute dessus !!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net