Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 mai 2011

Manif FFMC à Paris samedi 21 mai contre le CISR

En préambule à la mobilisation nationale du 18 juin (lire MNC du 16 mai 2011 ) et " devant la gravité des annonces du gouvernement concernant les nouvelles mesures de sécurité routière " (lire MNC du 11 mai 2011 : jusqu'où iront-ils ? et notre Dossier spécial CISR : répression et réactions ), l'antenne parisienne de la Fédération…

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
ah oui,et pour répondre à Be free68, je trouve l'idée de l'étoile jaune d'un gout plus que douteur. Faire l'analogie entre ce que nous vivons en ce moment, aussi pénible que ce soit, et ce qu'ont subi les juifs pendant la seconde guerre mondiale revient à banaliser la shoah et ses millions de morts. Je ne pense pas que le gouvernement en soit encore à envisager la solution finale pour les usagers de 2 roues.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah tu sais Zouawl, le fonctionnement est democratique, donc tu prends ton adhesion, et tu exprimes ton point de vue lors de leur assemblée générale. Voire meme tu prends sa place
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La ffmc ok , sauf qu'1 de leur représentant de l'oise (proche beauvais)roule en gilet jaune fluo sur sa kawa 1400 et se descent régulièrement de la bière au bar du supermarché local, ça me fait peur pour notre avenir d'être représenté par des gus pareils..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il y a eu manif ça a bloqué le périf tout çà et les journaux n'en parle presque pas???: Il n'y a que moi qui voit cela ou quoi??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
s'il ne tenait qu'a moi de m'immoler , je veux bien , mais sur ma tombe combien de vous viendrais chaque année se recueillir , j'ai un doute , mourons pour des idées d'accord mais de mort lente.Par contre , crééer un collectif APOLITIQUE s
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il faut qu'il y ait quelqu'un qui s'immole ça a de l'impact...faut tirer au sort
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir , Pour la manifestation du 18 juin, petit rappel : Dans toutes les communes patriotiques, est commémoré ce jour le fameux de (du)’’r’’ l’appel du 18 juin du Général de Gaulle qui du fond de l’Angleterre n’a pas accepté de se faire tondre par les schleus…. Dans tous ces endroits vont se retrouver toutes les parties institutionnelles : maire, (sous) préfet, député, sénateur, conseiller général, conseiller régional, mais également les représentants des forces à savoir DDSP, commissaire, commandant de brigade de gendarmerie et jusqu’au chef de police municipal bref que du beau monde aligné comme une rangée de poireau (voire même sur 2 rangs), Alors pour se faire entendre, et initier un début de révolte, direction toutes les places du 18 juin et autres endroits où les représentants politiques et des institutions seront réunis. Un peu de gaz à effet de serre, un peu de vrombissement des 2 RM et 4 pattes, ne fera pas retourner le général de Gaulle ni Bigeard (un an deja) dans leur tombe. Bien au contraire, ils (je pense) seront fier de voir les français se révolter, résister, imposer leur volonté. Ils se rappelleront que certains français n’acceptent plus de monter dans les wagons à bestiaux (bcp de blogueurs pensent aux vaches à lait) pour des destinations idylliques tel qu’un monde merveilleux sans accidents de la route, sans violence urbaine, bref un monde accessible que les pieds devants. Aussi, je prie de représentants des FFMC, Codever, industriels (AFFTAC) et des toutes autres associations de défense de liberté locaux (départementaux et autres) de s’associer et s’exprimer le plus bruyamment possible, et de ne pas hésiter de placarder des dates stratégiques (22 avril – 6 mai 2012 ; 10 et 17 juin 2012, 2014 respectivement élection présidentielle, législative et municipale). Cerise sur le gâteau : en ce qui concerne les dispositifs réfléchissants pour les équipement des motards, des étoiles découpées dans les gilets réfléchissants sont –ils autorisés ? A défaut un grand disque (tjrs découpé dans le gilet fluo) à décorer d’une mire pour indiquer l’endroit ou tirer…… Qu'en penses-tu Fred... A++
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me disais aussi, ça me semblait un peu loin le 18juin, ainsi que paris c'est un peu loin de bordeaux, surtout quand on travaille le matin... Je vais interroger l'antenne de bordeaux tiens. A+ si j'ai des infos.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien de prévu dans le sud ouest

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net