• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DISPARITION
Paris, le 22 août 2006

Luc Noël nous a quittés cet été

Le pilote Luc Noël s'est tué sur le circuit de Lédenon, le 6 août dernier, suite à une chute lors de la 5ème épreuve du Challenge Protwin.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
sinceres condoleances a la famille et a ses amis proches
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Luc, voilà déjà 2 ans!Le temps a passé, la vie a continuée pour moi.Pourtant, il n'y a toujours pas une journée ou je ne pense pas à toi. Tu me manques...J'ai toujours ce sentiment d'injustice, pourquoi on a pas eu plus de temps, on avait tant de choses à vivre ensemble. Tu voudrais que je sois heureuse, tu disais qu'elle est belle la vie! Je m'efforce de le croire et l'image de toi et ton large sourire partant de cabourg et notre éclat de rire au téléphone la veille de cette terrible journée sont des moteurs pour moi. De toute façon on ne peut penser qu'à toi avec énergie et joie de vivre car c'est ce que tu incarnais. Jamais je ne t'oublierais. Je t'adore....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
voilà plus d'une année que tu nous as quitté mais la douleur reste intacte et toujours aussi incompréhensible,je me pose sans cesse la même question pourquoi toi ce jour là, toi qui n'était jamais tombé.le vide est énorme,tu me manque tellement mais ta passion l'a emporté sur nous .Si j'en avais le pouvoir je voudrais revenir 1 an en arrière pour me trouver sur le circuit de Lédenon pour être tout auprès de toi.Toute ma vie je regretterais de n'être jamais venue te voir sur un circuit, j'avais tellement peur pour toi que je ne faisais rien pour partager ta passion.Jai essayé de mettre des barrières en espèrant que tu arrêtes un jour mais rien ne pouvais te faire dévier de ton amour pour la moto. Tu es et resteras toujours dans mon coeur car je n'ai jamais su avancer sans toi,ta petite soeur qui t'aime plus que tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne connaissais pas Luc, ni même ses amis ou ses camarades. Tout ce que je sais c'est qu'en décembre prochain je vais me rendre sur le circuit pour apprendre et ensuite passer l'examen du permis moto, et que j'aurais une pensée pour lui et tous ceux qui sont partis pour cause de "grande passion". A tous je vous adresse une pensée, ainsi qu'à leurs proches.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu cette chance d'etre ton ravitailleur lors du bol d'or 2004 sur la suz 76,et grace à cette course on est toujours resté pote,et tu es le seul qui prenait encore de mes nouvelles ou qui m'appelait pour m'en donner ,sur une équipe d'environ 25 personnes...meme ceux avec qui j'ai fais les 24 heures du Mans l'année suivante,se sont fait oublier une fois ma mission terminée...ceci juste pour prouver à ceux qui en doutaient encore,que tu etait quelqu'un de particulierement gentil et atentionné,meme avec un petit ravitailleur,à qui tu ne devait rien.Tu t'en est allé en me laissant ce privilège d'etre le seul à avoir ravitaillé ta moto durant le bol d'or....le seul que tu a fait,et terminé, de ta trop courte vie.Heureux de t'avoir servi ,je te promets que le jour ,ou je me retrouverais aussi la haut,c'est encore moi qui viendrais te ravitailler ,mais en champagne,cette fois-ci.En ce qui concerne Chrystel,soit rassuré ,je la draguais un peu comme ça devant toi pour te faire enrager...comme tu le sais,mais je te promets de ne plus le faire maintenant que tu n'es plus là,car sans toi pour raler,c'est nettement moins drole,et comme j'aimais te le dire: J'ai déjà du mal à m'en sortir avec une,alors je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'élevage.Si tu emporte avec toi une seule image de moi ,je voudrais que ce soit celle de mon dernier ravitaillement au bol d'or 2004,lors duquel j'avais mis un nez de clown dans mon casque ,pour te rendre le sourire, et effacer en partie la fatigue qui s'etait accumulée sur ton visage durant cette course éprouvante...Bon,puisque tu es partie t'offrir de superbes vues aeriennes de tous les circuits du monde,je te laisse t'extasier ,et me garder une place à ta table avec Barry SHEENE ,Joe DUNLOP,COLUCHE,Patrick PONS,Christian LEON...et tous les autres potes qui partagent maintenant l'eternité avec toi.SALUT MON POTE...TU ME MANQUE ,et meme si j'suis toujours pas homo,..JE T'AIME !!! Patrick ,le ravit' ailleur.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
On se voyait une fois par an, aux 24 heures de Mans, mais quel plaisir de te voir à chaque fois… J’adorais te charrier sur tes italiennes qui finissent jamais les courses d’endurance… lol Je suis triste, je suis abattu… tu es un mec génial, avec un cœur immense. Tu me manques déjà… Je penserais à toi tous les ans aux 24 heures quand après les essais, tu passais dans notre stand… Luc, je suis désolé de ne pas avoir été à ton enterrement, mais j’ai pensé très fort à toi toute cette journée noire… Bonne route amigo… A bientôt…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cincères condoléances à sa famille,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
depuis l'afrique,nous sommes tristes.luc,la moto vivra vivra
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toutes mes condolances a sa famille et ses amis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au cour de se tragique Wk on etait voisin de paddock, j'ai decouvert une personne ouverte et genereuse en conseil, il m'a aidé a regler mon rsv 1000. ce fut tres dur de prendre le 2 ieme depart en pensant a lui. tu va nous manqué, GOOD LUC...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une seule consolation c'est qu'il est partit en faisant sa passion et ça c'est pas rien. Juste un bon courage à ceux qui restent pour le pleurer,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis profondément triste d'ouvir ce numéro de moto journal et de voir cette nouvelle , et dire qu'il y a un mois tu me charriais pour mon déhanché et mon coude cette nouvelle me met un sacré coup au moral , sincères condoléances à toute la famille et tes proches. je t'embrasse tête de luc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sincères condoléances à tous ses proches et sa famille...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
So Long à toi mon Lucky, mon pote!!! On se connaissait pas depuis longtemps mais les essais MJ qu'on avait fait ensemble nous avaient rapprochés. Et même si tu me laissais bien derrière dans ces bourres phénoménales, je garde le souvenir d'un mec sur, confiant et avec une profonde maitrise (un Z750 en glisse à l'accel. sur des ptites routes de montagne, c pas courant !!!). Merci à toi pour tes conseils lors de la séance photo Bering, les filles n'oublieront jamais notre remontée des champs sur une roue, toi sur la CBR et moi sur la Ducati...Grand moment !!! Tu me manques. Je t'embrasse. J'espère que tu auras apprécié le petit cadeau à tes funérailles. Tu la trouvais la plus belle du monde, je l'ai conduite pour toi. On se tranait la bite, je sais, mais que veux-tu, une fois de plus, tu étais devant !!! Ciao Mon Lucky !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La passion se paye cher et comptant, ça fait toujours mal. J'étais à Lédenon le 6 août et j'ai vu Luc partir... Condoléances à la famille et aux proches de Luc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Putain, j'y étais, je l'ai vu se gameller alors qu'il se battait devant...Ca fait mal de savoir qu'il ne s'en est pas relevé. Ciao Luc ;-(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
condoleances a ses proches et son epouse,un motard.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net