• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 août 2015

Les officiels Ducati aimeraient que la roue tourne plus vite

Cinquième et neuvième du GP d'Indianapolis , Iannone et Dovizioso terminent surtout la deuxième course MotoGP américaine avec respectivement 21 et 32 sec de retard sur le vainqueur, Marc Marquez ! Pour les deux officiels Ducati, des évolutions sont nécessaires sur leur GP15 afin de renouer avec leur compétitivité du début de saison...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
A part avec Stoner et le passage éclaire de Troy Bayliss en 2006, Ducat n'a jamais rien fait. Et l'année prochaine ou tout le monde sera a égalité, ils ne vont plus voir le jour je pense.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dovi et Iannone doivent être de bien piètre metteur au point pour Ducati qui malgré tout les avantages n'y arrivent pas, c'est peut-être de là que vient une partie de leurs problème et en plus s'ils ne se parlent pas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je fais partie de ceux qui attendaient beaucoup des pilotes Ducati et en particulier de Dovi. Après un début prometteur, sa saison est en fait la pire depuis bien longtemps, même si on écarte les DNF mécaniques. Concernant Indy, il s'est retrouvé en queue de peloton au premier tour, s'il n'y est, comme cela semble être le cas, pour rien, cette course n'est pas si pourrie que cela. Concernant les relations entre les deux pilotes, je suis d'accord, surtout quand on est supposé faire progresser une moto, c'est vraiment con.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils stagnent, Patoch, et tellement !! qu'en fait ils régressent ! A Indy, Dovi fait quasi le même temps qu'en 2014..alors qu'à Losail, 1er GP, donc sans aucun retour d'infos/course, il fait 15sec de moins avec la GP15 qu'avec la GP14. 5 mois plus tard, avec essais libres ...ils en sont là ...ces 2 cons là ne se parlent pas !! pitoyable...alors que le challenge était magnifique à relever...basta !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est arrivé au bout de l' illusion Ducati du début de saison comme quoi les deux Japonais même très limités par le règlement en terme de développement , évoluent bien mieux et plus vite que l' italienne qui elle a tout les droits concernant le développement en plus des nombreux avantages pour la course , parait il qu'ils attendent de grosses évolutions ( surtout moteur ) pour très bientôt . Wait and see .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que "les officiels" Ducati seraient bien inspirés de se demander si eux mêmes font bien, bien, tout ce qu'il faut pour donner des pistes de développement à leur staff technique...si il y a une certitude absolue de compétence chez les rouges, c'est bien GIGI...mais il ne pilote pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bla bla bla dovisioso n'a jamais été un pilote de pointe . il a été aidé par le règlement et il a prix la grosse tête. lorenzo ou un des quatre top aurais surement gagné un grand prix dans les condition avec la duc dans les trois premier grand prix . les choses reprennent leurs places point barre . de toute facon le duc en factory c'est entre 5 et 7 mdrr le vieux 46

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net