Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
KATRE ANS DE GARANTIE
Paris, le 9 août 2023

Les motos Kawasaki garanties 4 ans

Kawasaki est le deuxième constructeur japonais à étendre sa garantie au-delà de la durée légale de deux ans : les motos neuves d'Akashi profitent d'une extension gratuite de deux années supplémentaires à partir de cet été 2023. Soit quatre ans de garantie et d'assistance, pièces et main d'oeuvre incluses.

Commentaires

Merci d'avance ! Je pense aussi que c'est la date de signature du bon de commande qui fait foi , et si c'est le cas , il faut avouer que c'est quand même rageant : bon signé mi-mai précisément pour une moto livrable fin juin au plus tard .....puis le 15 juillet ..... et finalement reçue en concession le 2 août .....
@Ludo51. Bonne nouvelle : Kawasaki France - très réactif sur ce coup : merci ! - nous confirme à l'instant que la garantie 4 ans s'applique effectivement dans le cas d'un bon de commande signé en juin pour une livraison en août, conformément à ce que nous pensions. Alex.
@ludo51. Bonne question : nous transmettons à Kawasaki France pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. A mon avis - qui n'engage que moi -, c'est bien la date de signature de bon de commande qui fait foi. Nous vous tenons au courant dès que possible. Alex.
Pour une machine dont le bon de commande a été signé mi- juin mais livrée en août , la garantie 4 ans s'applique ou pas ?
Garantie 4 ans c'est bien (faut t'il encore bien lire ce qui est garanti et ne l'est pas !), mais l'arrivée de nouveaux modèles dézzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzédifiés serait aussi une bonne chose, les concessionnaires sont pratiquement tous a l'agonie, elles arrivent quand Monsieur Kawasaki les nouveautés... ER8, GTRxxx, petit trail et autres ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net