• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP VIDÉOS
Paris, le 3 novembre 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix de Malaisie MotoGP en vidéo

Cette avant-dernière course du MotoGP 2024 avait fort mal commencée, avec une collision entre Quartararo, Miller et Binder (tous OK). Le second départ à Sepang a été le bon, surtout pour Bagnaia qui a magistralement géré la pression et la baston. Le n°1 remporte une dixième victoire cette saison devant Martin, leader et favori au championnat. Quartararo et Zarco terminent le GP à de brillantes 6ème et 9ème places.

Commentaires

......................brillant "résumé" Ludo51 !!!!!!!!!
Sauf énorme coup de théatre , Martin sera champion du monde rien qu'en suivant "sagement" Bagnaia en course comme en sprint ..... Donc suspense moyen , ces deux là sont devant depuis très longtemps , et même si je serais ravi que Martin parte chez Aprilia avec le numéro 1 sur son carénage ! J'ai surtout noté (à défaut de les avoir vus) , la belle 6e place de Quartararo (embellie en vue ?) et la 11eme de Zarco (embellie en vue-bis ?)
Enfin !!!!.... Ils se sont secoués un tout petit peu pour offrir le spectacle qu'on devrait voir sur toutes les courses et sur l'entièreté de leur durée... Quand on veut on peut, comme disait ma grand-mère... Bon ! cela n'a duré que 2 tours, après toujours aussi ch.... Bisous mes anciens.
...parce que Samourai le "Martinator" n'a pas le crayon de l'épicier sur ....l'oreille ! et il a un GROS gros contentieux avec la Ducati Corse, mais PAS avec Pecco.....qui dés le second tour a toujours été le plus rapide....le saignant Madrilène a quand même assuré, mais avec la manière .......l'Aprilia aura de la gueule avec le N°1 !!!
...parce que Samourai le "Martinator" n'a pas le crayon de l'épicier sur ....l'oreille ! et il a un GROS
Trés surpris par les risques qu'a pris Martin lors des premiers tours, Bagnaia n'a pas d'autres choix mais lui qui avait 29 points d'avance, il risquait vraiment de tomber et hop 25 points par la fenêtre, le spectacle était beau mais surprenant. A Barcelone ya pas grand chose à jouer pour lui, belle course de Fabio et Yoyo

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net