Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRALIANGP VIDÉOS
Paris, le 20 octobre 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix d'Australie MotoGP en vidéo

Qualifié deuxième à Phillip Island, Marc Marquez a foiré ses deux départs mais terminé deuxième au Sprint… et premier en course juste devant le leader conforté au championnat Jorge Martin, et loin devant le double champion Pecco Bagnaia ! Premier Yamaha, Fabio Quartararo se classe à une encourageante 9ème place. Premier Honda, Johan Zarco est douzième... un an après sa mémorable victoire sur Ducati qui verrouille cette année le Top 6.

Commentaires

Non non Gépé... Samu a raison.... Tu n'as simplement pas la bonne définition du mot "roi".... Grands prix à regarder en vitesse ultra rapide en 2025, voire pas du tout pour les gens normalement constitués... sinon spectacle idéal pour les exaltés du non événement adeptes de la sieste sur le canapé entre 2 binouzes.....Bisous mes éveillés
Samuel, je veux rien dire mais tu lui fais un peu le baiser de la mort à ce cher Emile ! Entendre qu'il a raison et que le roi Marco est de retour , il va nous faire une hausse brusque de tension, suivie de trouble cardio vasculaire, de l'hyper acidité gastrique et il va vite devenir désagréable. :-))
...en 2025 Pramac chez Yam.....le Martinator chez Aprilia et la Bestia chez les orangistes !....le Gollum sera dans la meilleure situation JAMAIS CONNUE depuis 2013.....un seul vrai adversaire.... Pecco ! dans le même team......je ne risque PAS de me lever le Q pour l'Australie 2025 !.....
....une chance je ne me suis pas "levé"......pour voir le nain fourbe gagner......pffffff......
D'accord avec Emilovitch Karayzinov .les champions par défaut,c'est fini .le roi est de retour.
@Gépé : "Le grand Marco is back et ça va faire très mal en 2025" les paris sont ouverts et pour moi c'est vraiment pas sûr. Le grand Marco devait déjà tout casser cette année ... donc bon !
Bah ! ... Spectacle à l'image des pilotes... Mir, Quarar, Bagna.... n'ont jamais été à niveau des VR, Stoner et d'autres pilotes de talent ).... Le reste du plateau c'est les copains et les "frères de"... On nous a même ressorti à un moment donné les Espar comme des" Mozart" du pilotage....On rajoute une direction de course à l'W et on a le spectacle qu'on a..... Heureusement je ne paye pas l'abonnement pour regarder cette misère..... Bisous mes économes.
Je reviens sur la Sprint. Marco harponne Maverick qui venait de le dépasser de façon musclée, on sanctionne le tamponneur OK ! Mais alors quelqu'un peut m'expliquer ; quand Franco avait harponné Jojo de façon similaire, c'est Jojo qui a été sanctionné et traité d'assassin par le tamponneur ? Spencer est devenu un bouffon.
Depuis 2020 et les déboires de Marquez, Mir, Fabio et Pecco ont bien fait d'en profiter car j'ai la nette impression que la fête est finie ; Le grand Marco is back et ça va faire très mal en 2025.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net