• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JPMS 2005
Lyon, le 9 février 2005

Les JPMS s'imposent comme le salon de référence pour les pros de la moto

Après Avignon et Montpellier, la 3ème édition des JPMS se tenait ce week-end à Lyon. Un lieu plus central et plus spacieux pour un rendez-vous devenu incontournable chez les professionnels de la moto. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis aller au salon et j'ai trouver bien organise,que se soit les navettes du parking au salon que l'accueil a l'entree,de plus j'ai trouver les exposants tres a l'ecoute et commercants franchement super .peut etre a une autre fois.si je peut de nouveau retourner au salon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je recherche un casque modulable double visiere type caberg ou shoberg mais en plus avec BLUETOOH.Merci de me dire si cela existe AMICALEMENT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour repondre au precedents avis, les hotesses etaient tres bien (surtout le stand AFAM). Des repose pieds a 199€, quand on voit que des IMS sont déjà a 150€, juste parcequ'ils sont taillé masse, normal qu'il y est une plus value, surtout qu'ils sont les seuls a proposé un produits comme ça (petite demande, petite production). Pour le tunning il n'y avait rien (ou quasi) un stand ermax, JMV, beringer, SEMC (brembo), et motacc. Par contre il faut bien comprendre qu'un salon professionnel comme celui-là est necessaire, aussi bien pour les fournisseur que pour les magasins, c'est là qu'on voit les nouveautés, qu'on fait les commandes, c'est plus commercial et relationnel, qu'un salon porte de versailles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un salon des pros de la moto ? Savais même pas que ça existait ! Je vais envoyer le CV de moman : elle serait trop sexy en hôtesse sur le podium !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtez de vous enflammer les amis... C'est déjà bien que moto-net en parle... Vous connaissez bcp de sites qui ont parlé de ce salon ? Allez... no stress !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec slide, je trouve que l'on prend beaucoups tros les motards pour des vaches à lait et ça commence à bien faire! On aurait aimé plus de photo dans l'article consernant le tunning moto. @+Z1000
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis globalement déçu par les nouveautés, rien de bien folichon... Les repose pieds qui pivotent autour de leur axe à 200 euros, ça sent l'arnaque... L'innovation, c'est bien, mais il ne faut pas que cela ne serve qu'à "saigner" le client !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salon réservé aux Professionnels ? Pourquoi pas des places (voyage compris) offertes par MONO-NET au prochain salon 2006 à ceux, sans qui les Professionnels n'existeraient pas, je veux parler de Nous, Motards lambda ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou sont les jolies Hôtesses? même si cela est réservé aux pros. vous parlez tuning la aussi une photo aurait été le bien venu. amitié alain

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net