• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM CUP 2004
Paris, le 26 avril 2004

Les filles à l'assaut de la Dream Cup !

La Dream Cup 2004, première course de vitesse réservée aux filles depuis la disparition du Trophée féminin de vitesse, aura lieu les 19 et 20 juin sur le Circuit Carole. Rencontre avec Magalï Langlois, seule femme des dernières 24H du Mans.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Foncez les filles! Il faut participer en grand nombre, ne pas se décourager même dans les moments difficiles, les chutes et les obstacels. Parce qu'on a aussi notre place sur la piste!!! Geneviève Lesieur, designer graphique et aussi pilote de course de moto, participation au trophée féminin canadien et à l'amateur 600 mixte. www.glmotoracing.com
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En plus Magalie, elle est vachement mignone, alors une touche de féminité dans un monde de brutes ça fait du bien.Magalie,j'aimerai beaucoup te rencontrer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je suis pour a 200%, mon amie vient de passer le permis, elle roule deja avec mon R 1150 RS. Elle reve deja de pouvoir rouler en compete, je l'emmenerais voir une manche de la Dream Cup les 19 et 20 juin a Carole, pour qu'elle fasse une idee...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à ce projet, Je m'interroge, est ce qu'il y aura des Umbrella Boy au départ ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à toute l'équipe pour ces derniers résultats ! Bravo tout simplement d'avoir pris le pari d'une équipe mixte... Belle aventure en tout cas, que je ne manquerai pas de suivre (des yeux s'entend ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
idem Collec malheureusement vu les retombées mediatiques de la moto en France trouver des sponsors pour un mec c'est déjà pas evident alors pour une femme...... et quand on voit les sacrifices fait par magali juste pour un bol d'or combien de personne les feront et surtout combien de temps puorront elles les faire?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Magalï pour le résultat aux 24 H ! Longue vie à la Dream Cup ! Que ceci ne soit que le point de départ d'une intégration normale des filles en compétition moto !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net